• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2/USAP : Marty, une fin en eau de boudin Lindep

t as lu l interview ? (sinon ça ne sert pas à grand chose d en parler)
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actuali...r-l-absence-de-trinh-duc-face-a-toulon/681336
Si oui, désolé mais encore une fois je trouve rien de choquant (j ai pas ttes les données, si trinh duc a eu une proposition de montpellier et prefere aller à toulon on peut renvoyer l argument de la fidélité au club non !?).
Après concrètement qu il joue 10mn à la fin du match ou pas ça change quoi (j ai compris le symbole je suis pas teubé, et je sais que ça fera plaisir au joueur et aux supporters) ? Si le type est blessé tu vas pas reporter le match non plus. Là c est contre son futur club en plus, j imagine la gueule des supporters de montpel si trinh duc rentre rate la pénalité de la gagne qui envoie montpel jouer son barrage à toulon.
Après les grandes phrases... les !! white est un con (peut etre j en sais rien) il tue le rugby (les boks et les montpelliérains doivent pas forcément avoir le meme avis).
j ai vu vite fait que ouedrago ralait un peu, c est logique et c est pour ça que je concluais en disant que ça doit etre accepté par tous.
Montpel aurait jouer contre agen il jouait, là il a fait un choix, il est entraineur il veut gagner il met la meilleure équipe possible selon lui. C est plus facile à faire qd t es 8eme, 1er avec 10 points d avance ou relégué...
Bref on ne sera pas d accord mais je pense que ça ne nous empechera pas de dormir ;-)

Je ne mélange pas tout non plus, white apporte à Montpellier un titre qu'ils n'ont jamais eu . :bravo:
Il met la meilleure équipe, c'est super.
Quand on dit (alors je ne sais spas si c'est toi ou si cela vient du club ) qu'on lui propose un contrat et qu'il le refuse !! bon, je veux bien y croire mais si il part, il doit bien avoir ces raisons, non ?
Que tu mettes en doute son honnêteté sur une supposé pénalité tentée et loupée !! Bof, je l'ai jamais vu et je pense pas que le personnage soit ce genre de type, loin de la .Au pire, tu le fais pas buter , point .
Maintenant je dit juste que white est un con et qu'il est surtout ridicule dans ces propos.
Comment fidéliser les joueurs et aussi le public avec de tel propos .
Bon, ce n'est pas grave juste un coup de gueule qui ne t'ai pas adressé personnellement . :231183:
 
je n ai jamais dit que c était anodin, et meme white en est conscient (cf ci dessous). ouedrago c est son ami d enfance, donc il a sa logique et il a raison de son coté (meme si quitter un entrainement c est plus que moyen, pour un capitaine de plus), white en a une autre + sportive et - sentimentale que je ne trouve pas choquante (je trouve meme sa logique très logique...):

«Oui, c'est triste, avoue White concernant l’absence de Trinh-Duc dans les 23. On aurait voulu une fin de conte de fées, mais François a eu une grosse proposition de contrat de trois ans pour rester à Montpellier et il a décidé de partir. Je fais donc passer l’intérêt de l’équipe en premier.»
«Si j'avais 88 points au classement comme Clermont et que j'étais assuré de finir premier ou deuxième - Montpellier est à égalité de points (77) avec Toulon -, je ferais jouer tout le monde. On chanterait et on applaudirait, mais ce n'est pas le cas. Je suis désolé, je ne peux pas le faire. Ce n’est pas personnel, c'est juste logique.»
«Je ne peux pas me permettre de perdre un match parce que je n'ai pas de couverture à l'arrière, à la mêlée ou à n'importe quel autre poste juste parce que je voulais faire un cadeau à quelqu'un. Mon boulot est de gagner. Et je dois traiter tout le monde de la même manière, sinon je suis injuste. C'est le sport, et le professionnalisme, c'est comme ça.»

Je n'avais pas lu le message dans lequel white parle de la proposition de contrat , désolé .
Mais je pense qu'il essaye surtout de se justifier après le tollé de réaction de joueurs sur twiter et des supporters sur d'autres forum de discussion .
 
Au moins David a eu la plus belle sortie que j'ai vécu, s'il avait joué à Aurillac il n'aurait rien eu, rien que pour ça cela valait le coup, le reste c'est de la pipe ( comme la CGT et VALLS ) tous le monde veut avoir raison, mais personne n'a vraiment tord... tout dépend de l'angle de vue.
 
Oui c'est ça, on est d'accord. Pour le coup White est cynique et pragmatique au point de reconnaître la froideur de son attitude tout en la maintenant. Un peu comme s'il disait "je suis un sale con mais j'ai pas vraiment le choix".
 
Je ne mélange pas tout non plus, white apporte à Montpellier un titre qu'ils n'ont jamais eu . :bravo:
Il met la meilleure équipe, c'est super.
Quand on dit (alors je ne sais spas si c'est toi ou si cela vient du club ) qu'on lui propose un contrat et qu'il le refuse !! bon, je veux bien y croire mais si il part, il doit bien avoir ces raisons, non ?
Que tu mettes en doute son honnêteté sur une supposé pénalité tentée et loupée !! Bof, je l'ai jamais vu et je pense pas que le personnage soit ce genre de type, loin de la .Au pire, tu le fais pas buter , point .
Maintenant je dit juste que white est un con et qu'il est surtout ridicule dans ces propos.
Comment fidéliser les joueurs et aussi le public avec de tel propos .
Bon, ce n'est pas grave juste un coup de gueule qui ne t'ai pas adressé personnellement . :231183:

oh t inquietes je n avais pas pris ça pour moi ;-), et qd bien meme un cyber coup de gueule ça ne m aurait pas trop tracassé.
Par contre qd je parlais de pénalité raté je ne pensais pas un seul instant à un acte volontaire.
Apres je ne connais pas trop les compos de montpellier (ça fait 2 ans et un certain match à clermont que je ne suis plus trop le top 14), mais a priori white prefere avoir des types polyvalents sur le banc du coup pas de trinh duc. Apres je m en fous un peu de white je ne suis pas son avocat, mais le fait de privilégier le collectif à l individu, le sportif à l émotionnel je trouvais ça cohérent.
Pour ce qui est de fidéliser le public je suis persuadé que c est plus les résultats qui remplissent les stades plutot que l attachement à des joueurs (y avait eu un post intéressant à ce sujet qui comparait la finale des baby dracs/13 catalans/st esteve/jesaispastropquoi à l affluence des dragons).
 
Retour
Haut