• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2/USAP : Marty, une fin en eau de boudin Lindep

On a surtout confirmation, si le doute était encore possible, que l'Indépendant s'est lancé dans une campagne anti-Rivière depuis déjà quelque temps. Compte tenu que Rivière est le Président de l'USAP, on peut donc dire que l'Indep est d'une certaine manière dans une campagne de dénigrement vis à vis du club, cherchant à le fragiliser en s'attaquant à sa tête, avec des interprétations partisanes des faits qui ont nécessairement des répercutions jusqu'à la base, des joueurs jusqu'aux supporters lambda.
Marty a signé pour 14 matchs, il peut être heureux de les avoir joués car si Piukala ne s'était pas blessé...
 
Ce n'est pas parce que ça se fait ailleurs ceci dit que ça doit se faire chez nous... Moi y a 2 choses qui me debectent dans ce geste:
La premiére c'est qu'on voit bien ou se situe l'intéret et il est certainement pas sportif sachant qu'en plus le staff voulait le convoquer, sachant que Marty a certainement encore un certain poids dans un vestiaire et que certains joueurs ( aux dires de l'article) auraient été demobilisés.
La 2eme et surtout la 2 eme c'est que sachant que tu vas envoyer ce mail, tu ne vas pas t'INCRUSTRER sur les photos d'aprés match avec ledit joueur dont tu doutes de la parole.... C'est laid...mais bon plus rien ne m'étonne...
 
Ce n'est pas parce que ça se fait ailleurs ceci dit que ça doit se faire chez nous... Moi y a 2 choses qui me debectent dans ce geste:
La premiére c'est qu'on voit bien ou se situe l'intéret et il est certainement pas sportif sachant qu'en plus le staff voulait le convoquer, sachant que Marty a certainement encore un certain poids dans un vestiaire et que certains joueurs ( aux dires de l'article) auraient été demobilisés.
La 2eme et surtout la 2 eme c'est que sachant que tu vas envoyer ce mail, tu ne vas pas t'INCRUSTRER sur les photos d'aprés match avec ledit joueur dont tu doutes de la parole.... C'est laid...mais bon plus rien ne m'étonne...

Quant à en faire l'ambassadeur de l'Usap
 
On a surtout confirmation, si le doute était encore possible, que l'Indépendant s'est lancé dans une campagne anti-Rivière depuis déjà quelque temps. Compte tenu que Rivière est le Président de l'USAP, on peut donc dire que l'Indep est d'une certaine manière dans une campagne de dénigrement vis à vis du club, cherchant à le fragiliser en s'attaquant à sa tête, avec des interprétations partisanes des faits qui ont nécessairement des répercutions jusqu'à la base, des joueurs jusqu'aux supporters lambda.
Marty a signé pour 14 matchs, il peut être heureux de les avoir joués car si Piukala ne s'était pas blessé...

Rivière n'est pas l'Usap loin s'en faut. L' Usap existait avant , l'Usap existera après.
Donc être anti Sarko ou anti Hollande c'est dénigrer la France? drôle de conception des choses .
Tu devrais envisager d'émigrer en Turquie ...tout le monde est pour Erdogan ou se tait .

Si Si Si ..... Puikala n'était pas là , on avait besoin de Marty , Rivière n'a pas voulu de lui.
 
J'admire Marty pour sa carrière et sa fidélité à l'USAP.

Pour autant, et malgré cette sombre histoire de contrat, peut-on considérer qu'il méritait d'être titulaire à Dax ? Certainement pas.

Cette saison il n'a quasiment rien fait et nous coute une victoire contre Colomiers pour cause de débilité passagère. Sur la performance sportive, son match jubilé contre Aix est nul !

Le fait est que cette année il a plus brillé par sa non-coopération avec le staff (pour rester poli) que par ses exploits.

C'est bien gentil ces histoires de catalans avec Pérez et Marty mais j'ai l'impression qu'ils se sont un peu trop reposés sur ça pour imposer leurs vues. Ca a marché avec Delmas, avec Delpoux, avec Patat mais à un moment il faut aussi dire stop dans l'intérêt du club. On ne peut pas éternellement adapter une politique sportive à l'assentiment de certains anciens.

Pour des taiseux je trouve qu'on retrouve très souvent leurs états d'âme dans la presse. Pour des héros de 2009 je trouve qu'ils sont incapables de surclasser des joueurs d'Aix-en-Provence ou de Dax.
Pour des serviteurs du club, je ne trouve pas qu'ils aient trop soutenu un Château dans son rôle de capitaine ou un Beaux écarté du groupe sous la pression du journal local pour faire place à Pedro.

PS: avec Guirado qui fait un procès à l'USAP, je crois que Rivière est vacciné. L'amour du club ne l'emporte pas toujours sur les considérations financières !
 
Guirado comme d'autres joueurs veulent juste récupérer le fric qu'on leur doit.
Ce ne sont pas non plus les "putes " de l'Usap .pardonne moi l'expression !! :mad:
 
Guirado comme d'autres joueurs veulent juste récupérer le fric qu'on leur doit.
Ce ne sont pas non plus les "putes " de l'Usap .pardonne moi l'expression !! :mad:
D'ailleurs je ne sais si ces sommes réclamées sont budgétisées et incluse dans la dette en tant que dettes futures
oui oui c'est nouveau , ça vient de sortir ainsi c'est complet: les dettes anciennes , les dettes actuelles et les dettes futures.
Il faut remarquer que 2 sont le fait du président actuel.:391581:
 
J'en doute de la part des mercenaires de montpeul...

mouais je vois pas en quoi un sud af de montpel est forcément plus mercenaire qu un georgien de l usap... En tous cas ce qui est sur c est qu eux ils n ont peut etre pas des valeurs, du temps d adaptation, des gardiens du temple ou que sais-je mais en tous cas les mecs sur le terrain ils s envoient sévère et y a des résultats derrières.
Sur l "affaire trinh duc" j ai lu une interview de white, c est froid et pragmatique mais honnêtement il met en avant le critère sportif la volonté de se qualifier et y a pas grand chose à redire. Je me mets aussi à la place du type qui joue bien en ce moment (vu les résultats) et à qui on va dire bon c est la tournée d adieu de trinh duc qui nous quitte pour toulon faudrait lui faire de la place. Faut vraiment que ce soit accepté par tous...
 
Retour
Haut