• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - USAP : Mafi en 10 pour affronter Mont-de-Marsan - Lindependant.fr

Peut-être , alors j'aurai du prendre l'exemple de Carter ( en comparaison avec Masoe dans un ITW )
Quoiqu'il en soit , le choix a été fait
Mafi ne parle pas français et est le joueur le plus sanctionné en rouge et jaune de l'effectif : qu'en penserons les arbitres?
P.....n tu doit sacrément te faire chier dans ta vie, toi, tu devrais changer ton pseudo et t'appeler Broiedunoir !
 
Honnêtement je suis super content que Mafi soit le capitaine.
1- il à l'expérience des grands clubs (Munster et l'USAP) et compétition (top14, league Celtic, h-cup, amlin, prod2)
2- rester au club malgré la déscente
3- papa des îliens et surtout des anglophones (Brown, Müller, Ollie, Mailau, Lemalu, Strockcoh, Piukala, Cocagi, Nawaquatabu et Torfs qui communique beaucoup en Anglais malgré qu'il soit Belge).
4- sportivement c'est juste notre meilleur élément depuis qu'il est prèsent au club et il est un titulaire indiscutable.
5- si vous avez suivi quelques entraînements vous auriez rapidement constaté qu'il parle beaucoup aux joueurs et surtout aux jeunes.

Je suis désolé mais c'est celui qui à le meilleur profil. Certains prèferent Strockoch mais à la différence de Mafi lui est en concurrence avec d'autres joueurs et rien ne dit qu'il sera titulaire. D'ailleurs il est remplacant pour le premier match de la saison.

Donc pour moi, même si il fait des fautes, à part cela je lui fait aucun reproche. Quand aux Français, je suis convaincu qu'il fera un effort maintenant qu'il a une certaine responsabilité.
 
david-marty.jpg
jean_pierre_perez.jpg


:cogite::cogite::cogite:
 
Qui donnera les coups d'envoi ? On sait l'importance de cette phase aujourd'hui. Je ne suis sûr que l'ami Mafi soit un expert du drop haut et placé. Ecochard ?
J'espère aussi que Lanta a fait bosser les récupérations sur coup d'envoi. C'est un point sur lequel le groupe de la saison passé était, comment dire… chut.
Mais ça ce n'est plus l'affaire de Mafi… mais de Charlon ?
 
Qui donnera les coups d'envoi ? On sait l'importance de cette phase aujourd'hui. Je ne suis sûr que l'ami Mafi soit un expert du drop haut et placé. Ecochard ?
J'espère aussi que Lanta a fait bosser les récupérations sur coup d'envoi. C'est un point sur lequel le groupe de la saison passé était, comment dire… chut.
Mais ça ce n'est plus l'affaire de Mafi… mais de Charlon ?
Bizarrement j'ai moins peur de Mafi pour taper les coups d'envoi que Charlon sous les revoient. Haha
 
Retour
Haut