• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Usap - Ecochard, Le Petit Général - Lindependant.fr

Ce que j'aime beaucoup chez Tom Ecochard c'est qu'en défense il ne se défile jamais, meme quand un 2eme ligne lui fonce dessus. Il est très courageux et en réel progrès dans la distribution du jeu.
notamment sur sa vitesse d ejection
 
Sur ce point, je pense qu'il faut surtout regarder le boulot des avants. J'ai du mal à voir comment en un été, il pourrait améliorer un tel geste. Par contre, si les ballons sortent plus rapidement et sont mieux protégés, il est plus facile de les éjecter rapidement.
c 'est une évidence, neanmoins, ses petits pas de coté, même sous pression, un 9 se doit de les eviter par sa technique de passe, et là, il semble avoir progressé
 
Petit extrait trouvé sur le forum des supporters de Carcassonne:

"sans vouloir remuer le couteau dans la plaie : avez vous la difference de jeu entre un Seron et Ecochard!
Ecochard et Acebes sont nos bourreaux sur ce match mais Ecochard a vraiment crevé l'écran...choix tactique, qualités des passes, et surtout vision de jeu...."
 
Petit extrait trouvé sur le forum des supporters de Carcassonne:

"sans vouloir remuer le couteau dans la plaie : avez vous la difference de jeu entre un Seron et Ecochard!
Ecochard et Acebes sont nos bourreaux sur ce match mais Ecochard a vraiment crevé l'écran...choix tactique, qualités des passes, et surtout vision de jeu...."
d'ailleurs, je les aime bien les forumeurs de carcassonne, je les trouve assez justes et objectifs....bref, tout le contraire de nous quoi !:p
 
finalement j avais oublié qu il n avait que 24 ans, ça tempere un peu mes critiques de l an passé, je fais amende honorable ...
c'est la reflection que je me suis faite , il a 24 ans le mec et on a déjà l'impression que c'est un trentenaire aguerri , je pense qu'il a déjà un nvieau plus qu'honorable et a clairement progressé sur le s 2 dernières années , les sorties sont plus rapide , les choix sont plus juste ,sa qualité de passe est meilleure ,et il a encore une marge de progression
 
c'est la reflection que je me suis faite , il a 24 ans le mec et on a déjà l'impression que c'est un trentenaire aguerri , je pense qu'il a déjà un nvieau plus qu'honorable et a clairement progressé sur le s 2 dernières années , les sorties sont plus rapide , les choix sont plus juste ,sa qualité de passe est meilleure ,et il a encore une marge de progression
apres, quand tu vois antoine dupont ....
 
Retour
Haut