• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Usap : Des Pistes Pour Remplacer Mach - Lindependant.fr

+1. Il doit avoir des stats très intéressantes au niveau des placages cassés ou des metres gagnés ballon en main, en terme d explosivité et de canne il a vraiment un bon potentiel, pour l apport en mélée à part d aller faire du joug contre lui puis sans lui, c est clair que c est quasi impossible à évaluer. Il me semble que l an passé il a mis qques essais en démarrant à 2m de l embut nous permettant de conclure nos moments de dominations, ça doit etre lun de nos avants le plus efficace dans ce secteur.
Il faudrait vraiment qu il profite de l absence de mach pour se persuader que le patron c est lui pour franchir ce palier, y a plus d excuse d age ou de maturité
C'est un des rares joueurs devant cette année avec Lemalu puissant, capable d'avancer d'où probablement le recrutement de Tau malgré une 3eme ligne déjà pléthorique afin d'accroître la puissance devant, derrière on était armé avec Piukala, Cocagi, Ratini.
 
Je pense qu'on ne voit pas les même match sur carbou si on en fait notre titulaire numéro c pas bon du tout pour nous ! Il a beaucoup à prouve pour l'instant il a le niveau de remplaçant de prod2 ce qui est déjà bien à son âge, cette année il doit montre plus de régularité au lance sinon je vois pas comment il pourrait espérait plus haut il ne faut absolument pas qu'il soit numéro 1
 
Je pense qu'on ne voit pas les même match sur carbou si on en fait notre titulaire numéro c pas bon du tout pour nous ! Il a beaucoup à prouve pour l'instant il a le niveau de remplaçant de prod2 ce qui est déjà bien à son âge, cette année il doit montre plus de régularité au lance sinon je vois pas comment il pourrait espérait plus haut il ne faut absolument pas qu'il soit numéro 1


Carbou a des efforts à faire certes .. mais toi en orthographe aussi.....
 
Je pense qu'on ne voit pas les même match sur carbou si on en fait notre titulaire numéro c pas bon du tout pour nous ! Il a beaucoup à prouve pour l'instant il a le niveau de remplaçant de prod2 ce qui est déjà bien à son âge, cette année il doit montre plus de régularité au lance sinon je vois pas comment il pourrait espérait plus haut il ne faut absolument pas qu'il soit numéro 1
Je trouve que le profil de Mach était vraiment parfait sur ce point. Expérimenté mais de par son âge, il n'aurait pas bloqué Carbou qui était un n°1 bis. Exactement comme on fait à l'ouverture avec Potgieter et Selponi.
Par contre, si on fait comme en 9 et qu'on joue avec Carbou en 1, De Fauverge en 2 et un jeune en 3 (Blanc est parti en plus), ce serait une déception.
 
Blanc n'a pas été conservé, il n est pas parti. Et à prendre un jeune... Pourquoi pas lui?
Jiff , Sud Africain , Géorgien , et pourquoi pas un NZ dans les bagages de Shahn Eru ?
 
Je pense qu'on ne voit pas les même match sur carbou si on en fait notre titulaire numéro c pas bon du tout pour nous ! Il a beaucoup à prouve pour l'instant il a le niveau de remplaçant de prod2 ce qui est déjà bien à son âge, cette année il doit montre plus de régularité au lance sinon je vois pas comment il pourrait espérait plus haut il ne faut absolument pas qu'il soit numéro 1

Perso je n ai jamais dit qu il avait le niveau d un mach, (et dans l effectif il faut 2 "titulaires" + un 3eme choix qui peut etre un espoir); mais il est moins bidon que certains veulent laisser croire et il a des qualités de franchissement qui font qu il peut largement faire la maille en d2, et il faut qu il progresse niveau régularité. Il me semble d ailleurs que qd genevois était en retrait il s améliorait mais progressivement ça s est renversé.
Par contre pitié "ce qui est bien à son age" faut arreter il n est pas crabos, il a 25 piges !!! y a des wagons de joueurs qui sont internationaux ou titulaires en top 14 à 21 ans.
L usap la 4eme dimension... à 24 t es trop jeune, à 32 t es à l article de la mort...
 
Retour
Haut