Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pro D2 - Retour vers le futur à l'USAP avec le recrutement des champions de France ? - Article Le Ru

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Quelques minutes après la courte défaite face à Clermont synonyme de relégation en Pro D2, le président de l'USAP François Rivière avait annoncé la couleur : « Perpignan va se donner les moyens de remonter au plus vite en Top 14. » Depuis lundi, et d'après l'Indépendant, ce dernier enchaînerait les rendez-vous avec des joueurs, et pas n'importe qui : Farid Sid, Ovidiu Tonita ou encore un certain Henry Tuilagi. Pour faire face à la descente et envisager une remontée directe, l'USAP serait donc en train de se tourner vers ses anciens éléments. Ceux qui en 2009, ont conduit le club catalan au titre de Champion de France. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/p...p-recrutement-champions-france-1405141202.php

Lire la suite ...

Partager cette page