• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2, Réaction De Christian Lanta (usap): "un Premier Bloc D'enfer!" - Lindependant.fr

C'est surtout que pour balancer de telles platitudes ,il ferait mieux de la fermer et que son action se solde par des résultats.ce qui n'est pas le cas a ce jour."Premier bloc d'enfer"haha,voila voila.ça c'est de l'analyse,ça fait avancer le schmilblick ;mais si la prod2 c'est l'enfer ,il faut en sortir le plus vite possible et il me semble qu'il a été nommé pour ça.A moins que l'on raconte des salades.Et si on a de tels doutes sur nos possibilités,au point de parler d'enfer a propos d'équipes de pro d2 et bien a leur place en prod2,mieux vaut les taire en public et les traiter en interne.La com ,les incantations,n'ont jamais fait gagner un match a personne.Ce que beaucoup qui aiment sincérement l'USAP,aimeraient entendre,aprés des années de circonvolutions verbales serait un truc du genre."Oui nous sommes engagés dans ce championnat pour accéder au Top 14 et tous les supporters de l'USAP peuvent compter sur nous pour tout faire pour y parvenir" le reste....


Et quand le journaliste lui aura dit "ok Jacques, vous voulez faire remonter l'usap, mais aujourd'hui on parle du calendrier...et donc le calendrier vous en pensez quoi ?". Il lui répond quoi ?! D'aller te voir pour faire le commentaire ?
 
Debut de championnat difficile pour notre USAP.
Belle connerie.
Nous avons un des budgets les meilleurs, le recrutement est un peu limité, physiquement nous avons un super préparateur soir disant, un président ambitieux, enfin que dire du staff.
Tout est parfait donc et nous aurions des difficultés.
IMPOSSIBLE.
Qu' ils se bougent les fesses c est tout.
Non en réalité je n y crois pas trop, nous avons encore trop de lacunes : talon pilier droit mêle et ouverture partie du staff président.
 
Au diable le webmaster, c'est l'été et la mode est au short cette année
Oui mais si on ne commentait que les sujets interessants sur ce forum,c'est le webmaster qui ne serait pas content.Alors faute de grives,tes contributions a venir probablement,nous consommons des merles
 
La grande interrogation .?
Quelle première ligne alignerons nous contre Bayonne mm août
45 jours suffiront ils à Miller et Brown pour être apte
 
Surtout qu' il reprenne avec précaution
Le principal est qu' il soit validé le19 août
Merci pour l'info
Je vais gratter des infos auprès d un des entraîneurs.connaissance professionelle
 
Retour
Haut