• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Pierre Reynaud (USAP) en route vers Carcassonne - Lindependant.fr

Ca parait être un bon choix et presque logique quand on voit que pas mal d'anciens de chez nous vont à Carcassonne. Il retrouvera l'an prochain Carbou et Pichon (Baquer aussi ?). Il reste dans la région dans un club qui a de super résultats saison après saison compte tenu de ses moyens.
Un joueur qui n'a jamais triché mais à qui au final il manquait ce petit plus (talent, efficacité...) pour espérer rentrer davantage dans la rotation. Il a certainement du passer des moments pas toujours évidents lorsqu'il a connu cette période interminable sans match officiel.
Bonne chance à lui !
 
Très heureux pour Pierre qu’il trouve un nouveau défi pas très loin de ses terres et dans le même temps un peu étonné car selon mes informations il y avait un « historique » de Pro D2 très intéressé.

Il semblerait que le lobbying des Catalans de la cité a bien fonctionné.

Bon vent à toi Pierre, un mec super attachant et véritable amoureux de l’USAP.
 
Bien évidemment que nous sommes contents pour lui il aura du temps de jeu la bas.
Et nous exceptés les départs et l'arrivée du pilier Agenais on en est ou.
 
Surtout qu'avec les arrêts de koffi et meite, il peut espérer la place de titulaire.
 
Retour
Haut