• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Pensez-vous L'usap Capable D'aller Gagner À Oyonnax, Le Leader, Pour Croire Encore...

Je n'ai toujours pas compris comment on a pu laisser filer cette demi à la maison !
On ne va pas déjà être mélancolique par rapport à cette demi d'il y a 2 ans... Cet épisode de l'USAP appartient au passé, et maintenant on doit continuer à supporter notre équipe jusqu'au bout !
L'USAP reviendra en TOP14 tôt ou tard, mais il faut savoir être réaliste et ne pas avoir trop de regrets à la fin de la saison au cas où nous échouerons...
 
Ce sera très dur à Oyo...mais l'usap n'a rien à perdre... Alors certes il y a pas mal d'absents mais le groupe doit aller à Maton sans pression... C'est Oyo qui aura la pression de son public, d'Agen et du résultat...
Je pense que l'on peut ramener quelque chose de là-bas !!!
 
Ce sera très dur à Oyo...mais l'usap n'a rien à perdre... Alors certes il y a pas mal d'absents mais le groupe doit aller à Maton sans pression... C'est Oyo qui aura la pression de son public, d'Agen et du résultat...
Je pense que l'on peut ramener quelque chose de là-bas !!!
 
Retour
Haut