Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pro D2. Paul Goze répond aux supporters énervés par la nouvelle programmation - Article Le Rugbynist

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'annonce, il y a quelques jours, par la LNR de modifier la programmation de la Pro D2 à compter de la saison prochaine, avec un match le jeudi, six matches le vendredi, et un match le dimanche n'a pas remporté l'adhésion des supporters. Ces derniers estiment en effet qu'elle n'a pas pensé à eux mais seulement aux retombées financières dues aux nouveaux contrats passés avec les diffuseurs. Face à ces nombreuses critiques, la Ligue nationale de rugby a décidé de répondre par l'intermédiaire de son président Paul Goze via une lettre leur étant directement adressée. « Pourquoi cette décision ? », lance ce dernier en répondant qu'elle répond au constat « qui ne fait pas plaisir mais qu'il faut pourtant faire » que le championnat de deuxième division « est totalement occulté au plan médiatique ». La raison ? Sa programmation actuelle le week-end face au Top 14, au football, tennis, cyclisme, etc., diffusés sur les chaînes sportives. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/p...enerves-nouvelle-programmation-1104151417.php

Lire la suite ...

Partager cette page