Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pro D2/Pau : Kevin Boulogne le demi de mêlée sur le départ

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par usap-chevalier, 10 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0

Partager cette page

Pro D2/Pau : Un demi de mêlée sur le départ

Publié le samedi 10/05/2014 10:40

Élément important (27 titularisations) de la Section Paloise depuis son arrivée en 2012 en provenance de Perpignan, le demi de mêlée Kevin Boulogne (27 ans) ne portera plus les couleurs du club béarnais (qualifié pour les demies finales de Pro D2) la saison prochaine.

Le joueur a expliqué son choix en raison des plans du prochain entraineur Simon Mannix : "Simon Mannix arrive avec deux n°10, un jeune et un plus expérimenté" a-t-il déclaré dans la République des Pyrénées. "Le club me demande de libérer mon contrat qui se termine en juin 2015. Je comprends sa position, c’est sûr qu’avec 3 dix et 4 neuf, ça va être compliqué".

http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0025288-pro-d2pau-un-demi-de-melee-sur-le-depart.html

Pourquoi pas lui !! Souvenez vous, il bute également !!!

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Et puis joueur plus qu honnête surtout pour la prod2 , maintenant dans quelles conditions est il parti et aurait il envie de revenir ?

3. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Ça serait une excellente recrue , j'aimais beaucoup ce joueur !

4. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +101 / 0 / -0
    en demi de mêlée, c'est le seul poste avec talonneur où on aura pas besoin de recruter (enfin normalement .....avec les temps qi courent) donc pas la peine

5. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    en demi de mélée je le prendrais bien perso,avec ecochard ca ferait une doublette solide,et si ca pouvait nous permettre de garder et decaler descons en 10 ca serait tout benef,vu qu'on risque d'avoir aucun 10 l'année prochaine

6. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et Nico9?

Ca ferait en 9 Nico9, Ecochard et Descons
    En 10 Hook :6775:, Allan et Descons.

Je pense qu'on serait pas trop mal...

7. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +48 / 0 / -0
    Tu fais bien d'utiliser le conditionnel car des 6 que tu cites aucun pour l'instant n'a confirmé qu'il restait.... Donc on peut aussi se retrouver avec personne!

8. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +30 / 0 / -0
    Il me semble qu'il a encore 1 an de contrat à Toulon non ?!

Partager cette page