• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2: Pas De Prolongation Pour Vilacéca À L'usap - Lindependant.fr

Entre le titre "pas de prolongation" et l'interview "pas de proposition", il y a quand même une nuance. Laissons travailler au recrutement dans l'ombre. D'ailleurs, ça ne me dérange pas de ne pas encore connaitre notre effectif pour l'an prochain sachant qu'on ne sait toujours pas si on sera en TOP14 ou en D2. Beaucoup vont dire qu'on sera en D2 mais sait on jamais, si on montait ? Faut il prendre le risque de partir avec une bonne équipe de D2 en TOP14 ?
Je suppose que le poste de 2nde ligne est ciblé, qu'on aura (j'espère) de bons joueurs et que des choses doivent se décanter avant de faire une proposition ou non à Guillaume.
 
Encore une fois la gestion de l'humain est catastrophique... qu'il soit conservé ou pas là n'est même pas le problême, mais le laisser dans l'incertitude, s'il y en a bien un qui ne mérite pas ça, c'est bien lui.
Ça doit s'activer en coulisse et si on se fait planter par toutes les pistes, on proposera un contrat bidon à Guillaume qui vu son age n'est pas en position de force pour la refuser... et si ils trouvent la perle rare on lui offrira sa sortie à 10 mn de la fin du dernier match... et encore, tous n'y ont pas eu droit..
 
Encore une fois la gestion de l'humain est catastrophique... qu'il soit conservé ou pas là n'est même pas le problême, mais le laisser dans l'incertitude, s'il y en a bien un qui ne mérite pas ça, c'est bien lui.
Ça doit s'activer en coulisse et si on se fait planter par toutes les pistes, on proposera un contrat bidon à Guillaume qui vu son age n'est pas en position de force pour la refuser... et si ils trouvent la perle rare on lui offrira sa sortie à 10 mn de la fin du dernier match... et encore, tous n'y ont pas eu droit..
Incertitude ??? T'inquiète il sait depuis un moment que non conserve
 
Moi j'aime beaucoup Vilaceca mais je pense qu'il arrive l'heure où il faut rendre un service au CS. Le peuple de Fondecave le demande.

N'oublions pas aussi le côté affect' est Vilaceca a perdu ces copains comme Pérez et Marty. En plus de manière plutôt pas très cool.
 
Zut , j'ai rien compris, je pensais que l'on ferait l'équipe et le recrutement en fonction des annonces faites par le staff sur une hypothétique montée l'année prochaine, et qui n'a pas pu être réalisée, la première année, la seconde l'année de la reconquête ou je ne sais pas quoi, ni la troisième ..l'année de l'excellence je crois , mais sûrement la 4eme .....
J'avoue que je suis un peu perdu avec la com du staff ....+;)
Maintenant c'est vrai que selponi 2eme ligne , je suis preneur ....
 
Encore une fois la gestion de l'humain est catastrophique... qu'il soit conservé ou pas là n'est même pas le problême, mais le laisser dans l'incertitude, s'il y en a bien un qui ne mérite pas ça, c'est bien lui.
Ça doit s'activer en coulisse et si on se fait planter par toutes les pistes, on proposera un contrat bidon à Guillaume qui vu son age n'est pas en position de force pour la refuser... et si ils trouvent la perle rare on lui offrira sa sortie à 10 mn de la fin du dernier match... et encore, tous n'y ont pas eu droit..

il avait dit a ses proches qu il arretait pensant qu on ne lui proposerait rien et maintenant il veut rester faut savoir
 
Il s'occupe déjà des Crabos de l'assos, la blessure de Vivalda lui a peut-être donné l'envie de servir de joker médical ? Je pense que tout ce suspense est du aussi
au fait que rien de définitif n'est connu sur le sort réservé à Tau par les services anti dopage, cela doit compliquer le recrutement 2 / 3 ligne. En plus une victoire à DAX avec la possibilité d'une éventuelle montée est un élément de réflexion supplémentaire .Rien ne presse dans 3 semaines nous serons fixés .
 
Retour
Haut