• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2: Pas De Prolongation Pour Vilacéca À L'usap - Lindependant.fr

Ce qui me fait peur, pour ma part, c'est cette seconde ligne l'an prochain j'ai vraiment l'impression qu'on va s'appuyer sur les espoirs.
Je le vois arriver gros comme une maison : kruger ne va pas venir, il n'y aura plus de seconde ligne sur le marché et ils vont dire 'on préfère ne rien prendre si ce n'est pas qualitatif'
.....
 
Ce qui me fait peur, pour ma part, c'est cette seconde ligne l'an prochain j'ai vraiment l'impression qu'on va s'appuyer sur les espoirs.
Je le vois arriver gros comme une maison : kruger ne va pas venir, il n'y aura plus de seconde ligne sur le marché et ils vont dire 'on préfère ne rien prendre si ce n'est pas qualitatif'
.....
Il feront monter Selponi .
 
Ce qui me fait peur, pour ma part, c'est cette seconde ligne l'an prochain j'ai vraiment l'impression qu'on va s'appuyer sur les espoirs.
Je le vois arriver gros comme une maison : kruger ne va pas venir, il n'y aura plus de seconde ligne sur le marché et ils vont dire 'on préfère ne rien prendre si ce n'est pas qualitatif'
.....
C déjà signé moi je pense
 
Vous voulez avec Guillaume recommencer la sortie de Perez ? Vilaseca est un joueur exemplaire ,si le staff désire le garder il aura un nouveau contrat a négocier, tout comme les autres d'ailleurs. S'il part , je pense que pour tous les services rendus ,il aura lors du dernier match à
Giral , l'hommage qu'il mérite de la part du club et des supporters
 
Ce qui me fait peur, pour ma part, c'est cette seconde ligne l'an prochain j'ai vraiment l'impression qu'on va s'appuyer sur les espoirs.
Je le vois arriver gros comme une maison : kruger ne va pas venir, il n'y aura plus de seconde ligne sur le marché et ils vont dire 'on préfère ne rien prendre si ce n'est pas qualitatif'
.....
je pense que les dirigeants ont déjà des plans B ? et tu auras tes 2e lignes de bon niveau , sinon vilaceca serai déjà renouvelé
c'est en juin qu'on jugera du recrutement , les joueurs comme les clubs joue la montre jusqu'au dernier moment pour certain pour etre sur d'avoir la meilleure offre en leur faveur
 
j espere qu il resignera pour un an avec une propo de reconversation dans le club
apres n en deplaise a beaucoup-on ne doit pas entrer dans la bulle financiere et faire de la surenchere
gardons le cap de donner la chance aux jeunes-angels plaza et consorts se doivent d avoir leurs opportunites pour integrer l equipe premiere
 
Retour
Haut