• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2: Pas De Prolongation Pour Vilacéca À L'usap - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
guillaume-vilaceca_890957_180x120.jpg
«C’est des conneries tout ça». Face aux bruits faisant état d’une prolongation de contrat avec l’USAP, le deuxième ligne Guillaume Vilacéca (33 ans) a coupé court à toute mauvaise interprétation. «L’USAP ne m’a rien proposé. Pour le moment, je ne sais pas ce que je vais faire ni même si je vais arrêter ma carrière... Lire la suite

Lire la suite ...
 
«C’est des conneries tout ça». Face aux bruits faisant état d’une prolongation de contrat avec l’USAP, le deuxième ligne Guillaume Vilacéca (33 ans) a coupé court à toute mauvaise interprétation.

«L’USAP ne m’a rien proposé. Pour le moment, je ne sais pas ce que je vais faire ni même si je vais arrêter ma carrière professionnelle. Je ne me prends pas la tête, on verra bien.» À noter que le club de Céret (Fédérale 2) ne désespère pas de faire revenir l’enfant prodige en son sein. Surtout en cas de montée en Fédérale 1.
 
Tu n'as pas été un super seconde ligne mais nous les supporters on t'aimait bien. Toujours fidèle faisant le job; c'est tout de même un exemple pour tous les jeunes.
Pour ton denier match à Aimé Giral j'espère que tu auras l'ovation largement méritée.
Vilaceca parti, Chalureau parti, Vivalda blessé, Milo bien présent, Charlon on sait pas.
Personne n'a à ce jour signé dans un poste plus qu'important et ou les bons sont rares.
Mr le président nous attendons du concret de haute volée et pas du bla bla
 
C'est une bonne nouvelle pour Ceret, il ne ferme pas la porte pour un dernier contrat ..
Maintenant au Ceret sportif de faire le reste , il faut (cette année) tout faire pour monter.
D'infos, je sais que financièrement le CS s'active , donc ......................... :)
 
Je préfère attendre quand même. Il nous faut quatre secondes lignes pour l'an prochain et pour l'instant nous n'en avons qu'un (Vivalda je ne le compte pas pour l'an prochain). Et vu que je ne vois mais alors pas du tout l'USAP en acheter trois, la prolongation de Vilaceca paraissait assez logique vu que Chalureau va à Nevers et qu'on n'a jamais fait jouer Charlon de l'année.
Reste la possibilité de partir avec deux ou trois secondes lignes évidemment mais ça la foutrait mal pour un club qui souhaite, soit disant, monter.
 
La fin des contrats c'est fin Juin, si on fait signer tôt comme Potgeiter, c'est une connerie ! Si les signatures tardent c'est de l'incompétence ! Tau vous l'aviez vu arriver ? Au jeu du chat et de la souris entre agents et recruteurs ,il y a les faux bruits, il va là alors qu'il négocie ailleurs, mais les réelles tractations sont secrètes et c'est bien mieux ainsi . Le staff fait son boulot en fonction de son budget prévisionnel, la solidité financière du club passe avant les désirs de certains. Un président ces dernières années a surpayé une belle équipe avec des déficits qui nous ont amenés où nous sommes. Les déboires du Stade Français devraient vous inciter à être raisonnables, mais il est vrai que la rigueur financière n'est pas une vertu française. Les chiens aboient , la caravane passe.
 
La fin des contrats c'est fin Juin, si on fait signer tôt comme Potgeiter, c'est une connerie ! Si les signatures tardent c'est de l'incompétence ! Tau vous l'aviez vu arriver ? Au jeu du chat et de la souris entre agents et recruteurs ,il y a les faux bruits, il va là alors qu'il négocie ailleurs, mais les réelles tractations sont secrètes et c'est bien mieux ainsi . Le staff fait son boulot en fonction de son budget prévisionnel, la solidité financière du club passe avant les désirs de certains. Un président ces dernières années a surpayé une belle équipe avec des déficits qui nous ont amenés où nous sommes. Les déboires du Stade Français devraient vous inciter à être raisonnables, mais il est vrai que la rigueur financière n'est pas une vertu française. Les chiens aboient , la caravane passe.
Tout à fait d'accord avec toi, le milieu professionnel n'a rien à faire de l'amour du maillot, malheureusement, donc si le club ne renouvelle pas tel ou tel joueur c'est qu'il a la solution de rechange.
Il faut être patient, bon ok ce n'est pas la première des qualités des catalan.
La comparaison avec le stade Français et notre passé récent est très pertinente, car une fois que le jouet est cassé on le jette à la poubelle et je pense que personne sur ce forum ne voudrait voir l'USAP disparaître de la planète ovale.
 
Retour
Haut