• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Oyonnax "n'aura rien à perdre la semaine prochaine" face à l'USAP - Lindependant.fr

Rien à perdre ... j'adore ce genre de titre.
Ben si, ils auront à perdre un match, une place en finale, l'espoir de monter en Top14, leurs rêves et leurs illusions.
 
En tout cas, ni plus ni moins que l'USAP. L'enjeu est exactement le même pour les deux équipes, et l'avantage demeure du côté de celui qui reçoit. D'ailleurs j'ai trouvé que c'était très animé en tribune côté biarrot. C'est quoi déjà le niveau de la jauge pour le public?
 
Effectivement pour une jauge à 1000 personnes, on peut se poser des questions. On verra si comme Aix, ils seront sanctionnés
 
Oui formule à la con ,2 équipes vont s affronter et l enjeu et le même avec un avantage pour celui qui reçoit,cela veut dire sûrment qu ils ne parlent pas favori moins de pression et sur un match sa peut faire la différence si nous les prenons de haut.attention c est une équipe solide,et veulent une revanche des 2 matchs perdu à nous d être attentif parlant de finale pour l instant eux ils l ont vécu contre Bayonne ya 2 ans.
 
Retour
Haut