• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Montauban Des Accusés - Lindependant.fr

C’est marrant l’indep, la dépêche et le midol appartiennent au même mec, comme quoi ils sont vraiment indépendants
 
C’est marrant l’indep, la dépêche et le midol appartiennent au même mec, comme quoi ils sont vraiment indépendants
ils ont pas le meme coeur de cible
l'objectif est de vendre , donc l'indep nous brosse dans le sens du poil
le midol brosse plutot midi pyrénées et la dépéche idem
 
montauban-usap-sera-t-il-rejoue_1070225_180x120.jpg
Il n’y a guère que dans sa quête du ridicule que le rugby français dépasse ses concurrents. Régulièrement repoussées, ses frontières semblent infinies. Qui s’étonnera de voir plus de têtes grises que blondes dans les tribunes ? Moins d’ouillades que de mises en examen. Moins d’ailiers français que de lampadaires et tables de... Lire la suite

Lire la suite ...
Depuis le temps que le rugby s'est enfoncé dans des règles qui le rendent aussi buvable qu'un vinaigre éventé. .il manquait l'épisode montalbanique en cours . Mais bon ce ne sont ni les joueurs ,ni les vrais supporters qui sont à l'origine d'aquest merder (en catalan dans le texte).
 
Attendons un peu, j'ai bien peur que malheureusement ce VRAI journaliste passe à la trappinette

En quoi est il plus "vrai" journaliste que l'autre ? parce qu'il va dans le sens de notre club ?
Il n'y a aucun travail de fond dans son article exactement comme celui de la dépêche, il relaie ce qu'on a pu lire ça et là sur le forum mais aucun texte appuyant ses dires.
Bref il se moque de Montauban, comme le journaliste de la dépêche se moque de l'Usap c'est au niveau 0 du journalisme d'un côté comme de l'autre.
Il aurait mieux fait de ressortir l'histoire de Narbonne avec les déclarations de FR parce que cette histoire nous fait passer pour des hypocrites alors qu'elle devrait plutôt nous valoriser dans cette affaire.
 
En quoi est il plus "vrai" journaliste que l'autre ? parce qu'il va dans le sens de notre club ?
Il n'y a aucun travail de fond dans son article exactement comme celui de la dépêche, il relaie ce qu'on a pu lire ça et là sur le forum mais aucun texte appuyant ses dires.
Bref il se moque de Montauban, comme le journaliste de la dépêche se moque de l'Usap c'est au niveau 0 du journalisme d'un côté comme de l'autre.
Il aurait mieux fait de ressortir l'histoire de Narbonne avec les déclarations de FR parce que cette histoire nous fait passer pour des hypocrites alors qu'elle devrait plutôt nous valoriser dans cette affaire.
C'est un simple billet d'humeur, et un petit contrepoids médiatique. Personnellement j'approuve.
 
Retour
Haut