• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : L’usap S’est-elle Vue Trop Belle ? - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
on-est-dans-un-creux-assume-karl-chateau_1007294_180x120.JPG
Largement battus à Aurillac dimanche (38-18), les sang et or traversent une mauvaise passe. Il faut arrêter de balancer les ballons et de se prendre pour les All Blacks ». Jonathan Bousquet n’est pas adepte de la langue de bois. L’ailier l’a encore prouvé après la défaite de l’USAP à Aurillac dimanche (38-18). Son cri du... Lire la suite

Lire la suite ...
 
on-est-dans-un-creux-assume-karl-chateau_1007294_180x120.JPG
Largement battus à Aurillac dimanche (38-18), les sang et or traversent une mauvaise passe. Il faut arrêter de balancer les ballons et de se prendre pour les All Blacks ». Jonathan Bousquet n’est pas adepte de la langue de bois. L’ailier l’a encore prouvé après la défaite de l’USAP à Aurillac dimanche (38-18). Son cri du... Lire la suite

Lire la suite ...

il ferait peut être mieux de s' autocritiquer lol
 
Ce qui est inquiétant , c`est que l`usap est incapable de connaître la cause du mal qui empéche l`équipe et les joueurs de progresser , avec les moyens, l`effectif et les structures du club ils devraient étre au dessus des Aurillac et Cie
La on tourne en rond depuis 3 ans sans trouver aucune solution
Faudrait recruter un expert des causes perdues pour voir s`il trouve le bon reméde , si non ca risque de durer éternellement
Allez Riri , encore un petit effort financier , cette fois ca sera pas de l`argent gaspillé pour rien !:D
 
Les joueurs se sont sentis plus forts que leurs adversaires, c'est là le problème, c'est aussi la différence entre les bons joueurs et les grands joueurs.
 
Je ne pense pas que les joueurs de l'usap se voient trop beau. L'USAP trop belle non.
Par contre même si le recrutement était intéressant cette année il a tout de même était plombé par les défections peut importe la cause de Mach, Ratini et aujourd'hui Tau.
Et ce n'est déjà pas rien.
Défections non prises en considération par le BOSS car je ne vois pas le staff ne rien réclamer dans ces moments là.
Qui plus est partir avec 29 pro pour une saison c'est une seconde folie présidentielle; je pense avec l'aval forcé ou pas du staff.
Et pourtant il y a du positif :
--la préparation physique (arbo)
--le niveau de certains joueurs à la hausse : Forletta--Ecochard--Bousquet--Carbou--Farnoux--Selponi revient bien mais n'est pas un 1/2 d'ouverture
--l'arrivée d'un plus Botha--Boutemane--Potgieter -- ((Eru blessé peut être; pour le moment impossible à dire))
--DEUX jeunes prometteurs Deghmache -- Labouteley --((Difficile de parler de Seguy trop peu utilisé))
--des valeurs sures Laemalou -- Mafi -- Acebedes --Milo
--des valeurs en baisse je pense Puikala -- Cocagi -- Pujol -- Mailo -- Muller-- André -- Strokosh -- Chateau
--des blessés qui manque Vivalda -- Bacheleir -- Brazo -- ((Brown si que blessure pour lui))
--enfin par le non renouvellement de Carlisle qui en 10 était fin de saison dernière un grand Mr
Tout çà réuni c'est l'usap avec ses bonnes choses et les plus mauvaises.
Pourquoi avoir perdu Carlisle perso même s'il n'était pas envisagé de le garder je l'aurais gardé tellement ce garçon pesait dans le jeu de l'Usap.
Enfin il manque du monde en 2; 3; 9; 10 +un ailier au minimum.
C'est dans ces détails qui pèsent pour certains financièrement que l'Usap d'aujourd'hui ne réussit pas la où cela serait possible.
L'usap et les joueurs en place ne se voient pas trop beaux je ne pense pas.
Maintenant dire que les joueurs font le maximum j'en doute également.
Mais peut on jouer avec un effectif si réduis non ce ci expliquant peut être cela.
Quand au staff est il plus blanc que blanc. Non plus. Il fait avec les moyens du bord. Se tait certainement vis à vis du BOSS. Et tire trop sur la corde raide.
Sans oublier qu'ils commettent parfois des erreurs de stratégie notamment à l'extérieur ou le jeu devraient être tout autre; et dans les compos ou ils devraient faire plus tourner mettant plus le BOSS dans ses responsabilités. Depuis le début de saison on joue avec un groupe trop restraint autant mettre des jeunes ou moins bons et perdre responsabilisant comme dis plus haut le BOSS.
 
Dernière édition:
Retour
Haut