• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2: L’usap Sans Filet - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
a-l-aller-les-catalans-de-lifeimi-mafi-se-sont-imposes_861944_180x120.jpg
Sans vouloir renoncer à la qualification, les Catalans entament leur opération remontée à Mont-de-Marsan. «Une nouvelle saison commence.» Dans le froid, la fureur de Mont-de-Marsan et l’urgence de points. Conscients de l’ampleur de leur mission lors de cette deuxième partie de saison, les Catalans (8e du classement avec 33... Lire la suite

Lire la suite ...
 
on aime y croire, malheureusement on a souvent été déçu...
à quand le declic à l exterieur ?
 
on aime y croire, malheureusement on a souvent été déçu...
à quand le declic à l exterieur ?
Malheureusement c'est encore pour une autre fois .
 
Il faut se donner les moyens de gagner à l'extérieur. Quand la moitié de l'équipe est composée de doublures et/ou de joueurs qui reprennent, on ne se met pas dans les conditions pour gagner.

Pourtant MdM était prenable cet après midi. Un ailier avec un peu plus de physique et de gniaque (Ratini en lieu et place de Cocagi ou de Pujol ... ), un pilier un peu plus solide (Tomaczyk m'a fait une meilleure impression que Muller et la mêlée à 5 en première mi-temps aurait pu être autre), un peu d'attention à la discipline (Chalureau qui a été solide nous (et se) pénalise en prenant un jaune ******), une série de détails.

Est-ce qu'ils se règleront ? Et s'ils se règlent est-ce que ce sera assez rapide ?

C'est très pénible à voir car cette équipe de l'USAP a plus de potentiel et de qualité que celle de l'an dernier et même d'il y a deux saisons, et pourtant elle cède régulièrement.
 
Retour
Haut