• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2: L'usap Prolonge Le Contrat Du Centre Adrea Cocagi - Lindependant.fr

Qu'est ce qu'on nous avez dit samedi dernier , :cogite:prolongation pour Cocagi .:raison:
 
Bien ok on prend note
Priorité pour moi non
La priorité du club les priorités sont à mon avis :
le poste de 3 deux sont à prévoir en cas de défection de Brown voir muller
le poste de 2
le poste de 1
un seconde ligne de haut niveau pour au fur et à mesure remplacer milo
Et un 10 car Potgieter 32 + 3 = 35 c'est pas l'avenir; Selponi pu le poste de 1er centre; Seguy semble un peu juste sauf au but et nous avons perdu Carlisle.
Enfin un ailier de haut vol
soit 7 joueurs minimum + cerise un 1/2 de mélé

Quand il parlait de priorité je pense qu'il parlait en terme de renouvellement pas de nouveau contrat. enfin je pense mdrr
 
L'agent de Cocagi était en relations avec Bordeaux et d'autres, mais aussi avec l'USAP qui a été préféré par Cocagi



l'USAP qui a été préféré par Cocagi

:raison::raison:

Pro D2: l'USAP prolonge le contrat du centre Adrea Cocagi
L'USAP a annoncé, ce mardi après-midi, la prolongation du contrat de son trois-quart centre Adre Cocagi (23 ans) pour deux saisons plus une optionnelle.

Bonne nouvelle pour la formation sang et or ! Ce mardi, le Fidjien Adrea Cocagi (1.85m, 106 kg), qui arrivait en fin de bail à l'issue de la saison en cours, a prolongé son contrat avec l'USAP pour deux saisons et une en option.

Sollicité par de nombreux clubs de Top 14, l'ancien Tarbais a préféré répondre favorablement à l'offre du club perpignanais.

Cette saison sous le maillot sang et or, Adrea Cocagi a inscrit 2 essais en 5 matches disputés. Depuis son arrivée en 2016, il a été l'auteur de 4 essais en 24 titularisations.
 
Retour
Haut