• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2: L'usap Prolonge Le Contrat Du Centre Adrea Cocagi - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
adrea-cocagi-reste-pour-quelques-annees-encore-a-l-usap_1007498_180x120.jpg
L'USAP a annoncé, ce mardi après-midi, la prolongation du contrat de son trois quart centre Adre Cocagi (23 ans) pour deux saisons plus une optionnelle. Lire la suite

Lire la suite ...
 
et encore un grand bravo au midol ...
 
«Je suis très content de rester à Perpignan. Ma famille et moi, nous nous sentons bien ici et nous aimons ce cadre de vie. Je veux continuer à travailler avec le staff de l’USAP pour progresser encore. J’avais très envie de prolonger l’aventure avec l’USAP et de réaliser mon rêve en faisant partie de l’équipe qui va aider le club à remonter en TOP14. »

Rêve pas home, l'USAP n'est pas un club ambitieux, t'aurais du signer à Bègles, là au moins le Président n'est pas une pixe !!
 
Bon c'était la priorité au niveau des prolongations, ça c'est fait on peut passer à la suite.

En tout cas Adrea a vraiment le potentiel pour devenir un excellent joueur je préfère l'avoir chez nous qu'en face.
 
«Je suis très content de rester à Perpignan. Ma famille et moi, nous nous sentons bien ici et nous aimons ce cadre de vie. Je veux continuer à travailler avec le staff de l’USAP pour progresser encore. J’avais très envie de prolonger l’aventure avec l’USAP et de réaliser mon rêve en faisant partie de l’équipe qui va aider le club à remonter en TOP14. »

Rêve pas home, l'USAP n'est pas un club ambitieux, t'aurais du signer à Bègles, là au moins le Président n'est pas une pixe !!
AVE CATALANUSC CIVIS
Si ce n"est pas une boutade!!! :D:D
 
Bien ok on prend note
Priorité pour moi non
La priorité du club les priorités sont à mon avis :
le poste de 3 deux sont à prévoir en cas de défection de Brown voir muller
le poste de 2
le poste de 1
un seconde ligne de haut niveau pour au fur et à mesure remplacer milo
Et un 10 car Potgieter 32 + 3 = 35 c'est pas l'avenir; Selponi pu le poste de 1er centre; Seguy semble un peu juste sauf au but et nous avons perdu Carlisle.
Enfin un ailier de haut vol
soit 7 joueurs minimum + cerise un 1/2 de mélé
 
Retour
Haut