• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - L'usap Prolonge Le Contrat De L'ailier Jean-bernard Pujol Pour 2 Ans De Plus -...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
jean-bernard-pujol-a-prolonge-son-contrat-de-deux-saisons_893880_180x120.jpg
L'USAP a annoncé, ce jeudi matin, la prolongation du contrat de son ailier Jean-Bernard Pujol (24 ans) pour deux saisons supplémentaires. Sur le site internet du club, Christian Lanta, directeur sportif, se montrait satisfait de cette signature : "Jeune joueur prometteur, issu de la formation, Jean-Bernard possède des... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Entre un joueur qui ne trouvera pas un meilleur club et l`usap qui ne peut s`offrir un meilleur ailier , il ne pouvait y avoir qu`une entente entre les 2 partis !:D
 
Pro D2 - L'USAP prolonge le contrat de l'ailier Jean-Bernard Pujol pour 2 ans de plus

Le 23 mars à 12h04 | Mis à jour il y a 2 heures

jean-bernard-pujol-a-prolonge-son-contrat-de-deux-saisons_893880_516x343.jpg

Jean-Bernard Pujol a prolongé son contrat de deux saisons. PHOTO/Archives
L'USAP a annoncé, ce jeudi matin, la prolongation du contrat de son ailier Jean-Bernard Pujol (24 ans) pour deux saisons supplémentaires.

Sur le site internet du club, Christian Lanta, directeur sportif, se montrait satisfait de cette signature : "Jeune joueur prometteur, issu de la formation, Jean-Bernard possède des qualités de vitesse et de pur ailier. Marqueur d’essais, il doit confirmer tout son talent sur les prochaines saisons".

La signature de Jean-Bernard Pujol arrive après celles de Raphaël Carbou, Karl Chateau, Brice Mach, Enzo Selponi, Tom Ecochard, Yassin Boutemmani, Sione Piukala, Genesis Mamea Lemalu, Sione Tau, Tevita Mailau, Julien Farnoux, Enzo Forletta, Jacques Louis Potgieter, Yohan Vivalda, Lucas Bachelier, Romuald Seguy, Alan Brazo et Sadek Deghmache
 
Pas encore d'annonce pour Eru également .
 
tTés honnêtement je vous trouve dur avec Pujol, je le trouve efficace ce joueur il va en faire mentir plus d'un, j'en suis persuadé !
 
Retour
Haut