• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : L’usap Piste Le Grenoblois Visinia - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
lola-visinia-est-arrive-en-2017-a-grenoble_1056962_180x120.jpeg
Son essai inscrit jeudi soir contre l’USAP fut l’un des moments forts de la rencontre. Un essai tout en puissance, inscrit au milieu de quatre défenseurs. Un essai qui n’a pas échappé aux sang et or. Meilleur marqueur du championnat avec neuf réalisations, le Grenoblois Lolagi Visinia (1,94 m, 99 kg, 25 ans) serait sur les... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Il a montré aussi des lacunes défensives et de placements sur ce match. Sur le relance où on inscrit l essai de farnoux cest lui qui balance un coup de pied un peu hasardeux.

Malgré tout cela reste un bon joueur qui apportera un plus et un profil différent à farnoux. Si il vient évidement. Apres de la à dire qu'on changera de dimension faut pas non plus deconner ahah. Si on me dit halfpenny il vient ouais là on change de dimension mais vinisia c'est bon player de d2 apres top 14 si il était si fort il y serait me semble til. Restons mesure
 
Com..du dis s'il était fort ,il aurait des contacts des cadors du top14
perso reste avoir
 
magnifique article de l indep où on apprend que andré à gratté le ballon sur l essai de pujol ...:nul:
 
Salaire de Manu Tuilagi 35 000 mois (source Midol la saison dernière il me semble). Masse salariale de l'USAP 3.6 millions selon l'indép et baisse à prévoir la saison prochaine selon Couture (article de cette saison dans l'indép).
Donc à la limite chez les Tuilagi tu pourrais avoir la frangine de Manu.

s'il doit y avoir baisse de la masse salariale pour la saison prochaine , je commence a comprendre Navizet ! qu'est ce qu'on irait bien foutre en top 14 !
 
Retour
Haut