• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2: l'USAP lancera la saison le jeudi 25 août - Lindependant.fr

Jeudi : 4 (dom.) + 6 (ext.) = 10
Vendredi : 8 + 4 = 12
Dimanche (+ Samedi) : 3 + 5 = 8

Il faut enlever le dernier dimanche car c'était multiplex, ç ca compte pas, et 2 samedi il me semble......au final 10 fois le jeudi et 5 fois le dimanche
 
Jeudi : 4 (dom.) + 6 (ext.) = 10
Vendredi : 8 + 4 = 12
Dimanche (+ Samedi) : 3 + 5 = 8

Il faut enlever le dernier dimanche car c'était multiplex, ç ca compte pas, et 2 samedi il me semble......au final 10 fois le jeudi et 5 fois le dimanche
 
Être télévisé, c'est un avantage pour les sponsors... pour le club ça peut peser au moment de négocier les contrats.
 
Être télévisé, c'est un avantage pour les sponsors... pour le club ça peut peser au moment de négocier les contrats.


Exact faut réfléchir en global. Si les chaines nous passent, elles sont pragmatiques c est qu elles nous trouvent attractif, cette attractivité peut attirer des partenaires, qui peut nous aider à avoir une équipe compétitive qui peut faire venir du monde au stade… Mais bon c est sur que pour le type qui veut se déplacer (ou qui habite loin) ça fait tjrs un peu chier…
Perso je ne serais pas aller à Aurillac même un dimanche suivi d un pont, donc je serai content de les voir jouer (au moins jusqu’au coup d envoi, après c est une autre histoire…)
 
En tant que supporter les matchs en semaine c'est pas top, mais comme je suis aussi partenaire c'est le top.
Bien plus simple à faire venir des clients ou des collaborateurs en semaine, meme tôt vers 19h par exemple que le dimanche.

Par contre je suis pas sûr qu'en d2 meme en étant souvent sur canal ça attire de nouveau partenaire et plus précisément des partenaires maillot. Faudrait savoir si cela compense voir augmente le CA par rapport au nombre de supporters qui ne peuvent plus venir avec des horaires trop tôt.
 
Retour
Haut