• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - L'usap Et Béziers Convoqués Par La Ligue Nationale Après La Bagarre Du Derby De...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
barrere-et-tau-se-chauffent-apres-un-mauvais-placage-de_996694_180x120.JPG
"Lors de la rencontre AS Béziers Hérault / USA Perpignan du 24 septembre 2017, une bagarre ayant impliqué des joueurs des deux équipes a été signalée par le Représentant Fédéral désigné sur la rencontre. (Les deux clubs) sont convoqués devant la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 4 octobre 2017". Le... Lire la suite

Lire la suite ...
 
A mon avis , d'abord des sanctions financières pour les 2 clubs ...et... sanctions contre les 2 joueurs exclus d'un CR !
Comme la commission de discipline a été plus que chamboulée ces derniers temps par des démissions en cascade ...espèrons qu'elle ait égarée ses grilles de sanctions :D
 
faut dire que le gars il le lache pas Mafi, faut pas déconner :p
si suchier accroche mafi, c'est parcequ il vient de recevoir une poire ....d'acebes en lousdé !!
******, le mathieu, quel fourbe sur le coup !!
 
Faut peut-être faire intervenir Bernie ? Ah non, c'est juste en appel que la commission fédérale intervient. Faudra attendre encore un peu.
Pas sûr que Rivière ait les moyens de lui faire signer un contrat d'image.
M… que c'est pénible d'être pauvre. En plus il faut respecter les règles.
 
si suchier accroche mafi, c'est parcequ il vient de recevoir une poire ....d'acebes en lousdé !!
******, le mathieu, quel fourbe sur le coup !!
Il me semble que si Suchier prend une poire d'Acebes, c'est parce qu'il accroche Mafi. ******, on tourne en rond, c'est l'histoire de la poule et de l'oeuf ce truc.
 
Retour
Haut