• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2: L'usap Engage Le 2e Ligne Tristan Labouteley De L'ubb - Lindependant.fr

J avais le sentiment que plaza allait rentrer dans le registre des déceptions vu qu il n avait pas réussi à s imposer en espoir (une fois une logique petite période d adaptation passée), mais tant mieux s il lui reste de la marge. Faut pas qu il tarde qd meme, il faudrait qu il soit indiscutable en espoir et titillait les pros dès l année prochaine.
Si tu suis les espoirs j ai vu que defauvergue était sur le banc pour les phases finales, c est un choix stratégique ou l autre talon a bousculé la hierarchie ?


Blanc pendant la blessure de de Fauverge a fait de belles prestations. Pour les 1/2 et finale de Fauverge un peu court physiquement,n'est rentré qu'en 2 mi temps
 
plusieurs pages pour savoir si on peut concilier le rugby pro et les études :cogite::cogite::cogite:...Sans vouloir manquer de respect aux "débatteurs" on s'en fout un peu qu'il soit ingénieur et puis on s'éloigne du sujet (bon en même temps c'est souvent le cas sur le forum mdrr). Tant mieux pour lui mais nous tout ce qu'on lui demande c'est qu'il soit bon sur le terrain et mouille le maillot. Après le reste ça le regarde :raison:
 
plusieurs pages pour savoir si on peut concilier le rugby pro et les études :cogite::cogite::cogite:...Sans vouloir manquer de respect aux "débatteurs" on s'en fout un peu qu'il soit ingénieur et puis on s'éloigne du sujet (bon en même temps c'est souvent le cas sur le forum mdrr). Tant mieux pour lui mais nous tout ce qu'on lui demande c'est qu'il soit bon sur le terrain et mouille le maillot. Après le reste ça le regarde :raison:
J'ai pas fait d'études et je suis pas bon au rugby, donc , je me sens pas concerné par le sujet . :p
 
Il fait plus de 95 kg le Tristan , ou alors ils n`ont pesé que le haut du corps !
thumb_player_picture_638_labouteley_tristan.jpg
 
En même temps on ne voit pas le bas du corps sur la photo. Il a peut-être des pattes de mouche :comprendpas:
Vu son cou de boeuf, ça serait rigolo mais je ne sais pas pourquoi j'imagine plutôt des jambons à la Picamoles. :raison:
 
Je lui souhaite de prendre à fond cette chance
Lui comme nous supporters on a tout à y gagner
Benvenguts nin
 
Je lui souhaite de prendre à fond cette chance
Lui comme nous supporters on a tout à y gagner
Benvenguts nin
 
Faudrait peut être ne pas se baser sur la seule donnée des 95kgs qui n'a aucun sens.
Il faisait 95kgs il y a deux ans , cette donnée a été enregistré partout et depuis personne n'a été voir combien il pesait pour faire une mise à jour , c'est tout.

Si on se base sur ça , par exemple Matt Luamanu 3eme ligne centre fidjien qui était en contact avec l'USAP il y a 2-3 ans et qui joue aujourd'hui aux Harlequins est annoncé selon les sites à :
88 kgs sur its rugby
132kgs sur wikipedia
127kgs sur allrugby

Ça n'a aucun sens et aucun intérêt .
S'il a été recruté c'est qu'on a jugé qu'il avait un potentiel et qu'il est surement dans les "normes" pour jouer en 2eme ligne pro
 
Retour
Haut