Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pro D2. L'USAP doit 350 000 euros à l'URSSAF - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce mardi, l'Independant nous apprend que l'USAP va devoir régler une amende de 350 000 euros à l'URSSAF pour de mauvaises déclarations sur les salaires, les avantages en nature (voiture et téléphone) et les droits à l'image des joueurs des saisons précédentes. Car c'est une fois de plus la mauvaise gestion des précédentes présidences qui est épinglée. Le président du club catalan François Rivière devrait à nouveau mettre la main à la poche même si en amont, tout avait été prévu dans le budget compte tenu des nombreux contrôles dont fait l'objet Perpignan de la part de la DNACG. Laquelle l'avait déjà sanctionné d'une amende de 45 000 euros suite à l'enquête diligentée sur la période 2009-2012. Soit lorsque Paul Goze était président du club « sang et or ». ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d2-l-usap-350-000-euros-urssaf-0411141135.php

Lire la suite ...

Partager cette page