• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : l'USAP, côté infirmerie - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 664
Réactions
285
Les sang et or sont de retour cette semaine sur la pelouse d'Aimé-Giral avec un premier match de préparation face à Montauban. Le point sur les blessés et les convalescents avant la reprise de la Pro D2.

Lire la suite ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Pro D2 : l'USAP, côté infirmerie
Les sang et or sont de retour cette semaine sur la pelouse d'Aimé-Giral avec un premier match de préparation face à Montauban. Le point sur les blessés et les convalescents avant la reprise de la Pro D2.
Recrutés à l’intersaison, le troisième ligne Damien Chouly (33 ans, 1,92 m, 106 kg) et le trois-quarts aile George Tilsley (27 ans, 1,96 m, 100 kg) n’ont pas participé à l’entraînement en fin de semaine dernière. L’ancien clermontois, légèrement touché au dos, est économisé et devrait reprendre l’entraînement collectif la semaine prochaine.

Quant au transfuge de Bordeaux-Bègles, il est en délicatesse avec son genou et pourrait manquer les deux matches amicaux au programme de l’USAP cet été (le 9 août à Aimé-Giral contre Montauban et le 16 août à Bayonne face à l’Aviron), mais est espéré pour la première journée de Pro D2 à Perpignan contre Béziers (le 22 août). Outre les absents longue durée (Brown, Mjekevu, Leiataua, Walcker…), le trois-quarts Alivereti Duguivalu manquait à l’appel hier.


Le joueur de 22 ans (1,80 m, 85 kg), blessé aux ischios, pourrait être écarté des terrains plusieurs semaines. Il est incertain pour le début du championnat. Les Samoans Seilala Lam et Piula Fa’asalele disputent actuellement la Pacific Nation Cup avec leur sélection.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Personnellement et je me répète je souhaiterais en savoir plus sur nos deux piliers.
Ils en sont ou ????
Courent courent pas !!!! Jouerons jouerons pas !!!! reprise ou pas !!!! Encore blessés !!!!! ETC ETC !!!!!
Quand est il ?????
Fixation peut être mais au combien importante.
Merci à ceux qui savent.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Personnellement et je me répète je souhaiterais en savoir plus sur nos deux piliers.
Ils en sont ou ????
Courent courent pas !!!! Jouerons jouerons pas !!!! reprise ou pas !!!! Encore blessés !!!!! ETC ETC !!!!!
Quand est il ?????
Fixation peut être mais au combien importante.
Merci à ceux qui savent.
Sur les photos d'entrainement , on ne voit ni Brown ni Walcker.
https://www.facebook.com/pg/Zebulonphoto/photos/?tab=album&album_id=2484420501771723
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Personnellement et je me répète je souhaiterais en savoir plus sur nos deux piliers.
Ils en sont ou ????
c_oc=AQlw3vRq3n1xSW4GZ7SEfinylijkfZsGmGU6hRBMsk5lA4nZyzNWrsWHaXzqHVxG9-4&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.jpg
 
Haut Bas