• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Les Réactions Des Joueurs Et Du Coach De L'usap Après Le Match Contre Dax -...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
pro-d2-les-reactions-des-joueurs-et-du-coach-de-l-usap-apres_1001757_180x120.jpg
Leaders du classement provisoire ce jeudi soir après leur victoire face à Dax (51-25), l'USAP enchaîne les victoires bonifiées en cette 7e journée de Pro D2. Pas de quoi pour autant satisfaire le coach Arlettaz, certes "content des cinq points" mais déplorant "beaucoup d'approximations" dans les passes et la conquête.... Lire la suite

Lire la suite ...
 
A Aurillac on aura droit a une défaite identique a celle de Béziers , ensuite on se rattrapera a domicile sans vraiment effacer les habituelles imperfections , et ainsi de suite , et passe les matchs et les saisons ........:D
 
Bien il est vrais qu'à l'extérieur l'usap a du mal depuis longtemps.
Si prend elle comme il le faut !
Je ne pense pas que nous gagnerons à l'extérieur en jouant le même jeu qu'à la maison.
Il faut plus de sérieux, et moins de folklore.
Ce qui veut dire en clair qu'il faut accentuer le match sur les fondamentaux Touche Mélé Défense Jeu au pied Attendant le moment opportun pour porter les banderilles.; faut prendre tous les points qui peuvent passer je pense aux pénalités, et ne pas faire la passe de trop ce que fait trop souvent tout le monde dans cette équipe, car un ballon perdu et la furia adverse de met en place. Ne pas donner de points bêtement.
Aux staffs a inclure cette façon de faire et non ce que l'usap à toujours fait et nous gagnerons j'en suis persuadé.
 
à l'extérieur, pour l'instant c'est :
- Colomiers : très, très gros match contre un cador = 1 pt de bonus
- Carcassonne : Très, très gros match contre une équipe qui a tout donné = 4 pts de la victoire
- Béziers : match moyen, match sans envie, ou on n'a pas trouvé la solution à la superbe défense biterroise = 0 pts

A Aurillac nous verrons bien si c'est une USAP version Carcassonne/Colomiers ou version Béziers.
 
A Aurillac on aura droit a une défaite identique a celle de Béziers , ensuite on se rattrapera a domicile sans vraiment effacer les habituelles imperfections , et ainsi de suite , et passe les matchs et les saisons ........:D


Toi tu ne change pas non plus ...
 
Retour
Haut