• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : les forces en présence

Bayonne - Biarritz : 40-17

Ce sera le seul derby basque de la saison et il était fortement déséquilibré du fait que le Biarritz Olympique se prépare à vivre une saison de Pro D2 alors que l'Aviron Bayonnais est toujours en Top 14. Sur la pelouse du stade Jean-Dauger, les Bayonnais ont inscrit six essais par Ollivon (2), O'Sullivan, Rokocoko, Arganèse et l'ensemble du pack (essai de pénalité). Le BO a sauvé l'honneur en franchissant trois fois la ligne adverse grâce à Soqueta, Giresse et Gimenez . Jeudi prochain, Bayonne sera opposé en match amical aux Anglais de Newcastle.
( l'équipe )
 
Colomiers - La Rochelle : 14-13

Pour son premier match de préparation, La Rochelle a montré des manques de repères collectifs et s'est incliné sur la pelouse de Colomiers (Pro D2) sur le score de 14-13. Chaque formation a inscrit un essai. Colomiers par Van der Westhuizen (20e) et La Rochelle par Gard (8e). Mais les Rochelais se sont surtout fait remarquer par leur indiscipline (trois cartons jaunes).
( l'équipe .)
 
Bourguoin à ma connaissance n'a jamais été champion de France , un bouclier européen je crois .
Exact, ils ont été une fois finalistes en 1997 contre toulouse.....
 
Retour
Haut