Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pro D2 - Les budgets des clubs pour la saison 2014-2015 - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À l'occasion de la soirée de lancement officiel de la nouvelle saison de Pro D2 ce lundi soir à Paris en présence de l'ensemble des capitaines, la LNR a présenté les budgets des clubs de l'antichambre de l'élite. Logiquement, le Biarritz olympique et l'USAP, relégués à cet échelon, possèdent les plus gros budgets avec 11,07 millions d'euros chacun. Alors que Montauban (3,82) et Massy (3,73) ferment la marche. La moyenne des prévisionnels des sociétés sportives par la plus grande masse (ils n'incluent pas le chiffre d'affaires des entités distinctes participant à l'activité économique du club) est de 5,97 millions d'euros. Avec le BO et Perpignan, seuls deux clubs dépassent ce chiffre : Pau (9,66) et Agen (8,40). Alors que la Section affiche une hausse de 1,12 million, le SUA a réduit la voilure de 600 000 euros. On trouve ensuite cinq équipes à 5 millions, trois équipes avec plus 4 millions de budget....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d2--les-budgets-clubs-saison-2014-2015-1908141100.php

Lire la suite ...

2. Cargols

Cargols USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Rivière avait raison on aura le plus gros budget de pro d2 ... n en déplaise a marco !

Partager cette page