• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Le Su Agen Se Renforce

Toujours en train de râler
Toujours mieux ailleurs
L'an prochain pas mal d'espoirs vont monter pro et beaucoup de signatures espoirs pro
Juste pour info sur les 45 espoirs nous avons 30 catalans
@jeanmi66 oui nous râlons et il y a de quoi.
Tes 11ieme de d2, tu es humilié chaque 15 jours à l'extérieur, et les postes ou tu es en souffrance ne sont toujours pas pourvu pour la saison prochaine et tu as un enfant du pays qui veut revenir qui a le profil qu'il nous manque et ça bouge pas.
Il y a de quoi être mécontent quand même.

Concernant les espoirs je suis un fervent défenseur de l'équipe et je suis pour qu'il y est plus de Catalans en équipe première.
Tant mieux si beaucoup signent des contrats pro mais tu sais comme moi que c'est surtout le moyen d'avoir des joueurs pro à moindre tarif comme souhaite FR.
Quels sont les espoirs cette saison en pro qui ont fais des apparitions ?
De Fauverge, Walker, Seguy, Deghmache, Lucas, Nawaquatabu, Marty, Picault.
Sachant que sur les 8 joueurs 4 sont sous contrat pro (De Fauverge, Walker, Seguy, Deghmache) Nawaquatabu n'a rien montrer, Lucas comme Marty sont des joueurs qui doivent apprendre en nouveau poste car Lucas était 3ieme ligne il me semble qui a eu quelques minutes en première à l'aile et joue aussi au centre et que Marty est devenu ouvreur que récemment. Il est donc sans doute trop tôt pour qu'ils signent un contrat pro. Quand à Picault le club à privilégié la venue de Tau avec une troisième ligne déjà extrêmement bien fournit.

Pour suivre les espoirs quelques fois à part Hollet les principaux joueurs sont sous contrat pro. Et pour Hollet il n'a pas eu une seule minute en première. Façonnier luibca fait 2-3 saisons quon en parle mais il joue jamais en pro malgré qu'à l'aile il y est pas grand monde et en plus il est souvent blessé.

Imaginons effectivement que le club signe plusieurs contrat pro aux jeunes. Va falloir attendre encore 2-3 ou 4 saisons avant qu'ils prennent le rythme chose qui est normal.
Donc pour une hypothétique remontée va falloir attendre encore et encore en espérant que les jeunes ne nous fasse pas une Custoja ou Chalureau.

Oui aux jeunes, oui aux Catalans mais seulement si il s'agit dun choix sportif et non pas financier.
Quand le Président dit à certains qu'il veut plus de jeune pour le symbole je suis pas contre mais quand dans le même phrase il glisse et aussi pour les finances la ça me dérange.
Seul les bons doivent être première et il me semble qu'actuellement c'est les cas.
 
@jeanmi66 oui nous râlons et il y a de quoi.
Tes 11ieme de d2, tu es humilié chaque 15 jours à l'extérieur, et les postes ou tu es en souffrance ne sont toujours pas pourvu pour la saison prochaine et tu as un enfant du pays qui veut revenir qui a le profil qu'il nous manque et ça bouge pas.
Il y a de quoi être mécontent quand même.

Concernant les espoirs je suis un fervent défenseur de l'équipe et je suis pour qu'il y est plus de Catalans en équipe première.
Tant mieux si beaucoup signent des contrats pro mais tu sais comme moi que c'est surtout le moyen d'avoir des joueurs pro à moindre tarif comme souhaite FR.
Quels sont les espoirs cette saison en pro qui ont fais des apparitions ?
De Fauverge, Walker, Seguy, Deghmache, Lucas, Nawaquatabu, Marty, Picault.
Sachant que sur les 8 joueurs 4 sont sous contrat pro (De Fauverge, Walker, Seguy, Deghmache) Nawaquatabu n'a rien montrer, Lucas comme Marty sont des joueurs qui doivent apprendre en nouveau poste car Lucas était 3ieme ligne il me semble qui a eu quelques minutes en première à l'aile et joue aussi au centre et que Marty est devenu ouvreur que récemment. Il est donc sans doute trop tôt pour qu'ils signent un contrat pro. Quand à Picault le club à privilégié la venue de Tau avec une troisième ligne déjà extrêmement bien fournit.

Pour suivre les espoirs quelques fois à part Hollet les principaux joueurs sont sous contrat pro. Et pour Hollet il n'a pas eu une seule minute en première. Façonnier luibca fait 2-3 saisons quon en parle mais il joue jamais en pro malgré qu'à l'aile il y est pas grand monde et en plus il est souvent blessé.

Imaginons effectivement que le club signe plusieurs contrat pro aux jeunes. Va falloir attendre encore 2-3 ou 4 saisons avant qu'ils prennent le rythme chose qui est normal.
Donc pour une hypothétique remontée va falloir attendre encore et encore en espérant que les jeunes ne nous fasse pas une Custoja ou Chalureau.

Oui aux jeunes, oui aux Catalans mais seulement si il s'agit dun choix sportif et non pas financier.
Quand le Président dit à certains qu'il veut plus de jeune pour le symbole je suis pas contre mais quand dans le même phrase il glisse et aussi pour les finances la ça me dérange.
Seul les bons doivent être première et il me semble qu'actuellement c'est les cas.

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je te rejoins sur ce que tu écris
Mon petit coup de gueule si s'en est un , c'est que beaucoup de forumeurs voient toujours mieux ailleurs
C'est vrai on est pressé de retrouver notre club en haut mais c'est quand même difficile et je pense qu'il faut y aller petit à petit car si c'est monter en top 14 pour redescendre de suite c'est la mort du club tout simplement
 
L'an dernier RMC, Brown, Muller, Tomascyk, Cocagi, Acebes... ils ont signé à quelle époque ? Pas en janvier pour la plupart.
Attendons un peu avant de râler ou de jalouser tel ou tel concurent.
 
Mach espère venir, et le dit haut et fort, rien que pour ça ça mérite qu'on finalise vite ou pas avec lui... pas forcément qu'on communique.

Il me semble que le club n'a jamais communiqué sur sa possible venue pour l'instant.
Peut être que plusieurs dossiers sont "liés" et lors de la phase de Décembre, nous avons semble t'il attendu les fêtes et les vacances pour annoncer non pas une mais une liste de signatures et de prolongations... patience...
 
De rebondissement en rebondissement.

L'USAP sur un écossais au poste de talonneur !

Agé de 32 ans et répondant au nom de Mac Brice, vraie info ou fausse piste ?
 
Retour
Haut