Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pro D2 - La Rochelle. Uini Atonio refuse le Top 14 - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pisté par le Stade Toulousain, à la recherche d'un pilier droit pour remplacer Yohan Montès, en partance pour Castres, Uini Atonio (23 ans, 1m96, 150 kilos) a décidé de rester à La Rochelle la saison prochaine. Et ce, quelle que soit l'issue de la saison en cours, précise le club via son site officiel. Une nouvelle qui a bien sûr ravi Patrice Collazo, l'entraîneur des avants rochelais et ancien pilier du Stade Toulousain (2002-2005) : « Malgré beaucoup de sollicitations, il a toujours fait du Stade Rochelais sa priorité ». Actuellement deuxième du Pro D2, le Stade Rochelais peut envisager une accession en Top 14, mais pour cela il faudra batailler....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d2--la-rochelle-uini-atonio-refuse-top-14-0204141805.php

Lire la suite ...

Partager cette page