Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

PRO D2, J28 - Tarbes - Béziers : 35 - 22, victoire des locaux à Trélut - Article LNR.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le TPR s'est imposé à Trélut 35-22 face à l'ASBH. Les Tarbais n'ont jamais été réellement inquiétés par Béziers dans cette rencontre. En effet, dès la première mi-temps, le TPR menait 23-10 et n'a fait qu'aggraver le score en seconde période. A coup d'essais, dès le retour des vestiaires, les Tarbais ont usé les Biterrois qui n'ont pu échapper à l'indiscipline. Indiscipline qui leur valait un carton jaune et réduisait leur chance de rattraper leurs adversaires. En toute fin de rencontre toutefois, l'ASBH sauvait (...) - Le point / une_rubrique[​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page