• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - François Rivière : "sortez Le 'sang Et Or' Pour Usap-béziers Ce Dimanche" -...

Personnellement je pense que les 10000 seront atteint , ils faut compter les places vendues le jour du match aussi ça va le faire
 
On tourne à 7000 spectateurs de moyenne ce qui est la plus grosse de PRO D2.
Après, il faut bien se dire que les spectateurs sont surtout attirés par les équipes qui sont en haut du classement.
Nos contre performances à l'extérieur nous ont considérablement desservis pour fidéliser le public.
Et puis, j'ai constaté qu'autour de moi en tribune Desclaux, il y avait beaucoup de places réservées à des personnes (jamais les mêmes) qui sont invitées par les partenaires.
Souvent, elles n'en ont rien à faire du match et ce sont elles qui systématiquement ratent le coup d'envoi parce qu'elles sont occupées à boire dans les loges, et après qui dérangent tout le monde pour rejoindre leur place.
Et bien sûr, même topo à la reprise après la mi-temps. Nous ne pouvons pas les considérer comme de réels supporters.
Pour la rencontre de dimanche, je pense que nous atteindrons un bon chiffre car c'est le dernier match à casa, que l'USAP va peut être se qualifier pour une 1/2 finale et qu'il va faire beau.
 
Au fond tu as raison sur la forme:rolleyes:,mais c'est pareil dans tous les stades.Sur le fond,pourvu que le stade soit plein ne serait ce que pour l'enjeu et les joueurs qui à ce moment précis rentreront dans un stade quasi plein.Dans notre position,on fait pas la fine bouche ,on remplit le stade même avec des opportunistes,on gagne le match et on file pour la qualif ;)
 
N'oubliez pas de venir vous désaltérer à l'école de rugby
La bière est bien fraîche coule à flot et est servie avec amour
On refait le match et quelle belle 3éme mi temps
 
Retour
Haut