• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - François Rivière : "sortez Le 'sang Et Or' Pour Usap-béziers Ce Dimanche" -...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
le-peuple-sang-et-or-s-etait-mobilise-a-narbonne-le_914250_180x120.jpg
Septième du championnat, l'USAP n'a plus son destin en main pour se qualifier en demi-finale d'accession avant le dernier match ce dimanche à 14h15 à Aimé-Giral face à Béziers. Les Catalans devront s'imposer face aux Biterrois et compter sur des défaites de Biarritz (à Mont-de-Marsan) et Colomiers (à Agen) dans le même temps... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Si quelqu'un peut faire un point sur la billetterie je suis preneur?
10000 personnes serai magnifique surtout si les autres résultats nous sont favorable
 
Si quelqu'un peut faire un point sur la billetterie je suis preneur?
10000 personnes serai magnifique surtout si les autres résultats nous sont favorable
 
Pro D2 - François Rivière : "Sortez le 'sang et or' pour USAP-Béziers ce dimanche"


Septième du championnat, l'USAP n'a plus son destin en main pour se qualifier en demi-finale d'accession avant le dernier match ce dimanche à 14h15 à Aimé-Giral face à Béziers.

Les Catalans devront s'imposer face aux Biterrois et compter sur des défaites de Biarritz (à Mont-de-Marsan) et Colomiers (à Agen) dans le même temps pour arracher la 5e place synonyme de dernier ticket pour les phases finales.


Si le chemin vers la demi-finale d'accession paraît tortueux, l'USAP n'en reste pas moins optimiste et entend faire de la venue de Béziers, une belle fête et le président François Rivière a exhorté, ce lundi sur les ondes de France Bleu Roussillon, le public catalan à se déplacer en masse "et en sang et or".

"A Narbonne, les 2.000 supporters de l'USAP ont largement contribué au succès de l'équipe. Dimanche, ce doit être pareil et chaque personne qui a un drapeau "sang et or" doit venir au stade avec. On fera une belle fête en célébrant aussi ceux qui joueront une dernière fois à Aimé-Giral".

Mobilisation générale donc pour les supporters et l'envie de voir un stade Aimé-Giral bondé et massivement aux couleurs catalanes. Le message sera martelé tout au long de la semaine par l'USAP qui a ressorti, pour l'occasion, son sot hashtag #tousangetor (sans double "s").

Et vous? Trouvez-vous que cette idée est bonne et surtout croyez-vous encore à la qualification?
 
Pour le moment il semblerait que seule 8000 places sont prises.... on est loin du grand rassemblement Que demande Riviere!
 
Le match de Colomiers à domicile à vraiment fait mal au supporter c'est vraiment le tournant!
9500 dimanche je pense que c'est largement atteignable si en plus le soleil est de la partie
 
Retour
Haut