• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Explosive J6

Pour info .
Rugby. A Vannes, le meilleur public de Pro D2
Modifié le 20/09/2017 à 19:01 | Publié le 20/09/2017 à 18:50
Écouter
  • rugby-vannes-le-meilleur-public-de-pro-d2.jpg
    Le public de La Rabine, meilleur public de Pro D2 et troisième de France si l’on intègre le Top 14. | Thierry CREUX.
Le public de La Rabine est le meilleur de Pro D2, saison 2016-2017. C'est ce qui ressort d'un vote organisé, via les réseaux sociaux. En effet, les internautes ont placé Clermont en tête, devant La Rochelle puis... Vannes.

Au cours d’une soirée organisée à Paris lundi dans la mythique salle de l’Olympia et présidée par la journaliste de Canal +, Isabelle Ithurburu, les récompenses ont été remises aux acteurs du Top 14 et de la Pro D2 lors de la 14e Nuit du rugby.

A cette occasion, le Trophée du meilleur public de Top 14/Pro D2, saison 2016-2017, élu par le vote du grand public via les réseaux sociaux, a été décerné à l’ASM Clermont-Auvergne, devant le Stade Rochelais et... le RC Vannes. « Nous avons donc le meilleur public de Pro D2 et le troisième toutes équipes professionnelles confondues, c’est incroyable » a souligné ce mercredi 20 septembre 2017, Cédric Jeanneau, directeur commercial et marketing, en charge de la communication.

Il semble, d’ailleurs, que ce soit du côté de la Ligue ou des clubs historiques dans le monde du rugby, que Vannes soit cité en exemple pour son ambiance et son fair-play. Le silence assourdissant notamment lors des pénalités des équipes adverses est ainsi salué par les différents clubs qui passent à La Rabine.
 
Leur seconde ligne n'est vraiment pas au niveau, et quelle lenteur de leur 4 Jaulhac, celui là il ne m'avait pas emballé la semaine dernière mais alors sur ce match ..

Je ne comprend pas comment il a pu jouer si longtemps a Bordeaux avec ce niveau de jeu,il est lent,mou,n'avance pas a l'impact,il doit être tout cramé c'est pas possible
 
Ce n'était pas Huete qui jouait 4 ?
 
à noter que malgré les 2 victoires de grenoble à l'exterieur
l'usap même en cas de défaite reste à hauteur des iserois , par le jeu des bonus , 4 bonus équivaut à une victoires à l'exterieur
après une victoire à beziers serait un message fort quand meme , pour faire une saison à la pau ou lyon et se garanti une place de demi à la maison , il faudra gagner ce genre de match
 
Je me demande si Grenoble sera en fait notre concurrent direct pour cette saison.

Il me font un peu penser a l'equipe jeune au temps de l'age d'or de Toulouse, juste avant maturite.

Je pense qu'ils vont aller loin eux.
 
Bayonne c'est quand même d'un niveau très faible. Heureusement pour eux que l'arbitre leur accorde deux essais très gentiment.

non je ne dirais pas que c est faible c est maladroit lent et manquant de bulbe aussi

grenoble ne m a pas trop impressionné c est plutôt bayonne qui leur a complètement donné le match . Un début catastrophique portes ouvertes et un essai qui n y est pas bon bayonne a eu aussi le sien , 4 ou 5 essais tout faits vendangés etc.... et malgré cela à la fin ils peuvent encore gagner il leur suffisait de prendre la pénalité sous les poteaux ces bourrins repasser devant de un point et achever grenoble dans les dernières minutes en passant une des multiples pénalités plutôt que de devoir marquer un essai ( mais grenoble a bien défendu )

bayonne a donné le match pour moi maintenant c est pas plus mauvais pour nous ils auront du mal a être dans les 6 du coup
 
Cette équipe de Colomiers est systématiquement favorisé par l'arbitrage que ce soit à domicile qu'à l'extérieur. Si ça dure toute la saison je vois pas qui peut les gagner
 
Retour
Haut