• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Explosive J6

clement6628

Titan du forum
J'ouvre le sujet un peu plus tôt. Tant il y a des affiches intéressantes pour finir ce premier bloc : le duel des anciens de Top 14 entre des Bayonnais auteurs d'un début mitigés avec déjà trois défaites face aux très jeunes Grenoblois (la moitié du XV ayant moins de 22 ans et ce depuis plusieurs matchs) auteurs à l'inverse de quatre victoires serrées, un derby audois qui sent la poudre entre Narbonnais et Carcassonnais qui occupent les deux dernières places du classement, la très belle affiche entre Montauban (4e) et Mont-de-Marsan (5e) auteur d'un très joli début de saison qui se déplace avec son meilleur XV pour faire un coup, évidemment le derby Béziers USAP ! Sans oublier le déplacement de Colomiers à Massy pour conforter leur première place, Biarritz et Nevers qui tenteront de décrocher la victoire respectivement à Vannes et Dax et enfin Angoulême contre Aurillac.
 
C'est sûr que ce ne sont que des rencontres indécises.
Ce qui serait bien pour nous, c'est que :
- Colomiers perde à Massy
- le Stade Montois aille gagner à Montauban,
- Bayonne batte Grenoble.
 
C'est sûr que ce ne sont que des rencontres indécises.
Ce qui serait bien pour nous, c'est que :
- Colomiers perde à Massy
- le Stade Montois aille gagner à Montauban,
- Bayonne batte Grenoble.
Mont Marsan doit perdre à montauban , ç est ça qui nous arrangerai
Moins y a de victoires à l extérieur mieux on se portera
Je vois mal Colomiers perdre à massy en ce début de saison , même si pour le coup cela nous rendrai service
Apres pour mettre tout le monde d accord
Une victoire de l usap à beziers pour ne dépendre de personne et faire la course devant
 
Mont Marsan doit perdre à montauban , ç est ça qui nous arrangerai
Moins y a de victoires à l extérieur mieux on se portera
Je vois mal Colomiers perdre à massy en ce début de saison , même si pour le coup cela nous rendrai service
Apres pour mettre tout le monde d accord
Une victoire de l usap à beziers pour ne dépendre de personne et faire la course devant
Mont-de-Marsan qui nous a dépassé au nombre d'essais marqués (fallait le faire après notre carton contre Bayonne) et meilleure défense du championnat au nombre d'essais (comme nous). Certes, ils ont deux défaites mais à Biarritz et Grenoble. Je les verrai bien faire un coup à Montauban.
 
Massy ne se laissera pas faire, je l espère
Et que les banlieusards toulousains rentrent chez eux avec la valise pleine de blessés
Et cerise sur le gâteau qu' ils se fassent bien enflé par l'arbitre
Qui sème récolte comme mon dicton préféré
 
J oubliai que l aviron gagne ce soir contre Grenoble
Ça me ferait énormément plaisir , mon cousin José le bayonnais appreciera
 
Retour
Haut