• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Christopher Ruiz Ne Pouvait Pas "rêver Meilleurs Débuts Avec L'usap" - Lindependant.fr

Ah? Pas par plaisir? Et par quoi alors? pas par analyse je te le dis de suite. Et si je suis d'accord avec @NeTaj Nilsom sur le fait qu'l n'ait pas fait le match de sa vie hier, il n'a pas fait un mauvais match. Je répète ce que j'ai dit dans un autre post, Lievremeont à la 58 eme qualifie de bon match de la charnière usapiste. Visiablement il ne fait pas partie de gens dont tu parles, c'est ballot.

Ce qui emmerde les gens dont tu parles et dont tu fais partie, c'est qu'on gagne avec Selponi et ça, ça passe pas. Par contre il savent pas expliquer pourquoi et ça ça passe encore moins.
selponi est un joueur avec plein de qualité, mais tu vois, à cause du forum certainement, je fais une espece de fixette sur lui pendant un match, et plutot dans l espoir de le voir realiser une prestation majuscule, ce que je vois c'est que lorsque il joue le ballon, béh je vois le laps de temps de sa prise d information sur la situation, un peu comme une hesitation, ç est en ça que je dis que ruiz est plus fluide, ce qui ne veut pas dire que ses decisions sont bonnes, c'est un autre debat
 
Je pense qu'effectivement Ruiz prendra beaucoup de temps de jeu à Selpo. Pour deux raisons:

- plus efficace dans la gestion, plus mature. On va jouer des matches de plus en plus tendus
- Selpo est cuit physiquement, il est même mort. Il enchaîne depuis l’arrêt de Pot et ça on en parle peu.
Malheureux, tu vas en trouver des gens qui veulent pas qu'il enchaine.
Des qui pleureraient pas trop si il finissait la saison sur blessure. :(
 
Je pense qu' avec l' arrivée de Ruiz, Selponi alternera aussi à l' arrière avec Farnoux. Qui est pratiquement seul à ce poste.
 
Le problème avec Enzo n'est pas son niveau de jeu (il peut en remontrer à beaucoup de 10), ni son envie de jouer, ni même ses capacités d'animation et de perforation, ce sont les 10 minutes d'absence qu'il a par match, à des moments importants : une pénalité qui ne trouve pas la touche, un renvoi au milieu du terrain, un renvoi au 22 mètres trop relâché. S'il gommait ces absences, il serait parmi les cadres incontestables.
Cela s'appelle la gestion. Un dix doit inspirer confiance et soulager tout le monde. Je passe sur la tentative de drop qui ne s'imposait pas, mais c'est un fait de jeu. On ne peut pas lui reprocher d'entreprendre ni de l'avoir loupé.
10 minutes, pas plus. Peut-être la fatigue comme le suggère Faust. Mais c'est là où les qualités de re-concentration d'un ouvreur sont importantes pour ajuster son jeu au pied, assurer une touche importante, ne pas tenter l'impossible. Un joueur comme celui là doit apprendre à gérer ses propres temps faibles.
PS : j'ai oublie une ou deux courses à contre-sens et des passes à l'envers du jeu...
 
Ah? Pas par plaisir? Et par quoi alors? pas par analyse je te le dis de suite. Et si je suis d'accord avec @NeTaj Nilsom sur le fait qu'l n'ait pas fait le match de sa vie hier, il n'a pas fait un mauvais match. Je répète ce que j'ai dit dans un autre post, Lievremeont à la 58 eme qualifie de bon match de la charnière usapiste. Visiablement il ne fait pas partie de gens dont tu parles, c'est ballot.

Ce qui emmerde les gens dont tu parles et dont tu fais partie, c'est qu'on gagne avec Selponi et ça, ça passe pas. Par contre il savent pas expliquer pourquoi et ça ça passe encore moins.

Ah ... encore un zèbre pas content quand on ne pense pas comme lui ! :cool:
 
Retour
Haut