• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Christopher Ruiz Ne Pouvait Pas "rêver Meilleurs Débuts Avec L'usap" - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Pro D2 - Christopher Ruiz ne pouvait pas "rêver meilleurs débuts avec l'USAP"


Tout juste de retour dans son club formateur (avec lequel il n'avait jamais joué en équipe première), Christophe Ruiz a fait part de sa joie de décrocher un succès prometteur et plein d'autorité de l'USAP à Grenoble ce jeudi soir lors du premier match de la de Pro D2 (24-17).

"Pour mon premier match en professionnels avec l'USAP, on s'impose à Grenoble, je ne pouvais pas rêver mieux", a ainsi déclaré l'ancien narbonnais au micro de L'Indépendant. "On y croyait depuis le début en leur posant pas mal de problème. On a dominé d'entrée".
 
Dernière édition par un modérateur:
Selpo a fait deux jolies cagades au pied hier soir. Et pas fait le match de sa vie, clairement. Mais rappelons-nous qu'à l'aller il avait été particulièrement brillant, inscrivant au passage 25 points dans ce match décisif. Bravo à lui.
 
Selpo a fait deux jolies cagades au pied hier soir. Et pas fait le match de sa vie, clairement. Mais rappelons-nous qu'à l'aller il avait été particulièrement brillant, inscrivant au passage 25 points dans ce match décisif. Bravo à lui.
rappelle nous à quel poste il jouait ce jour là ?.....
:rolleyes:
 
Oui, au centre. Je ne dis pas que ce mec est le meilleur 10 du monde. Je dis que c'est un très bon joueur de rugby. Aux entraîneurs de décider où le positionner. :)
 
Retour
Haut