• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 / Christophe David : « je Ne Regrette Pas Mon Choix » - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
christophe-david-debutera-d-entree-au-talon-cote-montois_861856_180x120.jpg
Ayant quitté l’USAP pour Mont-de-Marsan à l’intersaison, Christophe David (25 ans) n’a qu’un regret : avoir raté sur blessure (déchirure mollet) le coup d’envoi de la saison entre les deux équipes (19-16 pour Perpignan), le 25 août dernier : « ça m’a fait vraiment ch... Affronter l’USAP à Aimé-Giral, c’était LE match que... Lire la suite

Lire la suite ...
 
bah, à priori on le regrette pas des masses non plus ici ....( sans mechanceté )
 
Tant mieux pour lui et pour sa famille.
Lui au moins il a eu les cojones de partir plutôt que d'accepter 1 saison et d'être le troisième ou quatrième choix
 
bah, à priori on le regrette pas des masses non plus ici ....( sans mechanceté )

Sauf , qu'à part Brown , les aytres recrues n'ont pas montré leur supériorité et même leur handicap , non JIFF .
Je ne me souviens pas avoir grand chose à reprocher à David : il a toujours répondu présent avec ses moyens certes

Ah ! un certain ici lui reprochera sa tenue en mêlée moins "sure" que celle de Chéron ; mais on connait tous la valeur de son analyse.
 
Sauf , qu'à part Brown , les aytres recrues n'ont pas montré leur supériorité et même leur handicap , non JIFF .
Je ne me souviens pas avoir grand chose à reprocher à David : il a toujours répondu présent avec ses moyens certes

Ah ! un certain ici lui reprochera sa tenue en mêlée moins "sure" que celle de Chéron ; mais on connait tous la valeur de son analyse.
Contrairement à chéron c'était un pur produit Catalan et un super mec capable de joué aussi bien à gauche / talon / à droite
Et un garçon qui a les valeurs du Catalan et c'est qu'elle est la valeur de porter les couleurs ce qu'il a fait depuis l'âge de 5ans
Milles excuse Christophe de la part des catalans de ne pas avoir vue tes valeurs ajoutées sachant que c'était les Agenais qui commandais notre club ( nul)
 
Il a eu raison de partir, quand on voit comme certains forumeurs ont respectés le choix de Nicolas Mas , on se dit qu'il vaut mieux qu'il s'en aille tôt !
:coucou:
 
Il a eu raison de partir, quand on voit comme certains forumeurs ont respectés le choix de Nicolas Mas , on se dit qu'il vaut mieux qu'il s'en aille tôt !
:coucou:
Oui je suis d'accord mais malheureusement il n'avait pas le choix car le staff ne lui ont rien proposé ( aganais )en fin de saison et je trouve que ça fait mal car se garçon est un garçon hyper serieu
 
Retour
Haut