• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Carcassonne Vs Usap / 4ème Journée

Susceptible c'est certain.
Con sans aucun doute mais pas un peu ni petit.
Sympa tu ne peux pas en jurer, et pour les gens qui me connaissent je ne suis pas certain que ce soit le premier mot qui leur vient à l'esprit.
Quant à me préserver j'ai suffisamment l'occasion de me faire pourrir la vie ou de la pourrir aux autres pour ne pas le faire quand je peux l'éviter, surtout que si nous nous retrouvions cote à cote à AG nous serions forcément d'accord ... puisque tout tourne autour de l'USAP
Enfin n'étant pas moi-même un Nobel je ne suis pas certain que mes propos soient au niveau, de là à espérer qu'un Nobel y prête attention ce serait prétentieux.
 
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 
upload_2017-9-12_21-55-16.jpeg
 
Dernière édition:
Susceptible c'est certain.
Con sans aucun doute mais pas un peu ni petit.
Sympa tu ne peux pas en jurer, et pour les gens qui me connaissent je ne suis pas certain que ce soit le premier mot qui leur vient à l'esprit.
Quant à me préserver j'ai suffisamment l'occasion de me faire pourrir la vie ou de la pourrir aux autres pour ne pas le faire quand je peux l'éviter, surtout que si nous nous retrouvions cote à cote à AG nous serions forcément d'accord ... puisque tout tourne autour de l'USAP
Enfin n'étant pas moi-même un Nobel je ne suis pas certain que mes propos soient au niveau, de là à espérer qu'un Nobel y prête attention ce serait prétentieux.

En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Fais gaffe.... poste pas trop... ça rend idiot...
 
J'suis pas sur que ce soit lié à la quantité de messages...


... Enfin, j'espère que ce n'est pas lié.
foufou-fou.gif
 
Retour
Haut