• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Biarritz / Usap - 14 Ème Journée

5/0 face à un concurrent direct, un axe droit en moins... j'envie ton optimisme.
Le temps de jeu aux supposés jeunes seraient plus bénéfiques contre massy, narbonne oû ils vont toucher 3 fois plus de ballons que sur un match pourris à regarder passer les chandelles. Le seul vrai test c'était lucas, raynaud on sait qu'il y a du potentiel, il est juste à un poste où la concurrence est rude. faconnier c'est par défaut on n'a plus personne.
Avec arlettaz c est souvent du tout ou rien, on a mis quasi 50 grains à tout le monde à AG, on pouvait largement intégrer 2 joueurs chaque fois sans réduire le potentiel de l'équipe.
la gestion sur le long terme de l'effectif mérité qu'on sacrifie un B.O de temps en temps qui peut etre rattrapé par un B.D à l'extérieur avec une équipe plus fraiche ou moins expérimentale.
Ne sous estime surtout pas Massy. Concernant le match d'hier tu aurais pu mettre la grosse équipe tu aurais également perdu d'une façon ou d'une autre.
 
Sur la dernière action, on fait un match pourri, on est dans leur camp, c'est normal de vouloir sauver l'honneur. Ils ne l'auraient pas fait, vous auriez dit qu'on en avait rien à foutre de ce match. Il y a vraiment beaucoup d'autres choses à dire sur notre prestation je crois...

certes mais leur donner un point bêtement c est pas anodin c est grave
oui mais à l'aile..farnoux était à l’arrière!!

il lui manque la vitesse c est tout on le voit encore sur ce repli où il est court RATINI RATINI lol
Peut-être en tout cas il a été bon ce soir très présent en touche

bof je ne me suis même pas aperçu qu il jouait lol
 
Ceci dit ce n'est pas lui qui nous fait perdre ce soir, mais ça fait quelques prestations qu'il est en dedans... même avant qu'on se retrouve à 14 je trouvais son placement etrange... par contre va falloir qu'on m'explique pourquoi quand il est sur la pelouse, ce n'est pas lui qui bute??? Des 3 butteurs c'est quand meme lui le plus agile...

bof il en rate aussi des faciles pas plus tard qu a vannes !!!
 
24131211_10211816001888704_9121470138509249703_n.jpg
 
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 
Je suis assez d'accord ! Dans des conditions pas évidentes, je trouve qu'il a été le seul derrière avec Torfs à sortir la tête de l'eau.

Je pensais qu'on ne le verrait plus car il a passé les 22 ans, on en parle depuis notre arrivée en D2, or on ne l'avait jamais vu avec les pros. Et là, depuis ce match à Angoulême, il a joué ces deux derniers matchs. Certes, il y a beaucoup de blessés. Mais si on se rappelle bien, on a déjà été dans cette situation et on a préféré la polyvalence de Cocagi et Torfs avec Lucas sur le banc, alors que cette fois on lui a fait confiance. Pour l'instant, il n'y a pas de quoi sauter au plafond mais ça pourrait être pire. Peut-être qu'avec davantage de confiance et au regard de la concurrence à ce poste, ça pourrait être une bonne surprise pour la phase retour.
 
Retour
Haut