Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pro D2: Biarritz renoue avec la victoire - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le Biarritz Olympique, alors qu'il restait sur 3 revers de rang, a renoué avec la victoire ce dimanche, à Aguiléra, où le club basque restait sur une sévère claque face au leader palois (0-20). Opposé à Béziers, l'équipe d'Eddie O'Sullivan signe un succès sans relief (21-16) grâce au doublé de son ailier américain Takudza Ngwenya et à la botte de son demi de mêlée Maxime Lucu, auteur de 11 points. Trop pénalisés, les visiteurs, s'ils pourront nourrir quelques regrets, sont récompensés par un bonus défensif. Au classement, le BO réapparaît provisoirement sur le podium (3e), en attendant la suite des rencontres de cette 22e journée de Pro D2, qui se poursuit cet après-midi avec notamment Perpignan-Montauban.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page