• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Béziers Vs Usap / 6ème Journée

Vu à la TV, l'en avant semble flagrant.

En effet, arbitrage très correct, félicitations à lui.
Y avait une caméra à hauteur ?
Parce que si c'est le cas elle aurait dû être devant moi. Et je l'ai pas vue. Et j'avais pas bu.
C'est quand même possible que je me trompe.
 
Par contre, je n'ai toujours pas compris pourquoi entre la 65 et 70eme, alors qu'on a plusieurs pénalités à 5m face aux poteaux, on s'obstine à aller en touche au lieu de prendre mêlée. On n'a pas été foutus de faire un groupé pénétrant du match ! D'ailleurs dès la prise de balle on a écarté au large.

J'étais fou devant ma tv.
 
Je pense que tu devrais bien regarder la vidéo.
Je confirme c est Accebes il plaque Suchier sans ballon .Cela ne m etonne pas de ce personnage.....Suchier s accroche avec Mafi car il pense que c est lui qui la plaqué sans ballon et ca part.Plaquage cathedrale de Mafi sur Suchier ,je pense que le delegué en tribune fera un rapport et Mafi risque de prendre cher ce qui serait tout a fait normal.
 
Pas une équipe transcendante, pas de quoi s' emballer mais elle gagne....A Biarritz , Bayonne ou Grenoble on devait gagner mais manque de pragmatisme. Aujourd' hui celà a souri. Après je n' ai pas non plus sauté au plafond par le jeu usapiste.
Deux équipes avec beaucoup de déchets mais on a fait de bons choix et vous des mauvais.
C 'est le sport
 
Par contre, je n'ai toujours pas compris pourquoi entre la 65 et 70eme, alors qu'on a plusieurs pénalités à 5m face aux poteaux, on s'obstine à aller en touche au lieu de prendre mêlée. On n'a pas été foutus de faire un groupé pénétrant du match ! D'ailleurs dès la prise de balle on a écarté au large.

J'étais fou devant ma tv.
Il fallait marquer deux fois dont au moins un essai y compris pour revenir dans le bonus. On était sur plusieurs moments forts successifs. Je comprends Lanta comme les joueurs. Après coup, n'en déplaise à ceux qui n'aiment pas les agenais, c'est peut-être lui qui avait raison.
En ouvrant la focale on peut aussi s'interroger sur qui décide ce genre de chose sur le terrain et encore plus largement sur qui remobilise les joueurs sur les lignes tactiques adoptées pendant le match. Par exemple, après le premier essai de Béziers, j'ai vu Romain appeler les autres autour de lui pour une petite discussion. Mon sentiment c'est qu'il manque un noyau de leaders tactique.
 
Retour
Haut