• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Béziers Vs Usap / 6ème Journée

COMPO-BEZIERS-USAP-web.jpg
 
Quelques choix osés (Lam, Mailau, la charnière) mais par contre un banc incroyable ! Si on est au contact à la mi-temps, ce sera très bon vu le sang frais qui va intervenir... Pourquoi pas, c'est un pari mais il me plait !

Peut-être le seul regret, c'est la présence d'un avant de plus au détriment d'un arrière, mais je chipote un peu.
 
Je sentais venir cette compo... Carbou, Forlette, Ecochard et Potgieter vont pas faire toute la saison. Il faut les préserver et donner de la confiance à leur remplaçants. Surtout que Forlette a joué tous les matchs la saison dernière, il faut faire gaffe à sa santé.
Selponi et Mailau nous doivent un gros match !
 
Je sentais venir cette compo... Carbou, Forlette, Ecochard et Potgieter vont pas faire toute la saison. Il faut les préserver et donner de la confiance à leur remplaçants. Surtout que Forlette a joué tous les matchs la saison dernière, il faut faire gaffe à sa santé.
Selponi et Mailau nous doivent un gros match !
Forletta, c'est sa 37e feuille de match d'affilée !!! Ce qui doit limite constituer un record dans le rugby moderne.
Mailau et Carbou, sur les 36 dernières feuilles de match, ce sont respectivement 31 et 33 feuilles de match !!

Je ne sais pas si on réalise l'exploit ! Enchaîner à ce point dans le rugby moderne et à leur poste, c'est incroyable. Je suis entre admiration et, au fond de moi, presque inquiétude (profondeur de l'effectif, organismes et si ça pète...).
 
Retour
Haut