Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

PRO D2. Albi : la mairie bloque l'arrivée du duo Péméja/Milhas, Jean-Christophe Bacca finalement en

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Mai 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    14 931
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Qui entraînera le SC Albi la saison prochaine ? Il y a quelques mois, Mauricio Reggiardo avait assuré dans la presse qu'il rempilerait à la tête de l'équipe... avant de changer d'avis pour rejoindre le projet du SU Agen. En coulisses, le nom de Jean-Christophe Bacca (l'actuel entraîneur des avants) avait donc été évoqué pour reprendre le flambeau, mais depuis quelques semaines, changement de programme. Fin avril, le conseil d'administration votait même l'arrivée de l'expérimenté duo Xavier Péméja / Serge Milhas.

    Les contrats étaient prêts. Bacca, de son côté, avait accepté un poste de directeur sportif au niveau de l'association, avant un nouveau rebondissement. En cause ? Le veto de la mairie albigeoise sur l'arrivée du nouveau staff. Selon nos informations, l'histoire remonte à ce week-end et l'organisation d'une fête pour les 10 ans de la montée du club en Top 14. Devant 750 personnes réunies au stade - dont les anciens joueurs du SCA -, la maire Stéphanie Guiraud-Chaumeil a alors pris la parole lors d'une intervention pour s'opposer publiquement à l'éviction de Jean-Christophe Bacca, "l'âme du club", et d'un des kinés de l'équipe, dans le Tarn depuis 15 ans. Un discours largement applaudi. Depuis 25 ans chez les Jaune et Noir, Bacca devrait donc garder son poste d'entraîneur des avants. Avec Nicolas Nadau pour s'occuper des 3/4 ? Le nom de l'entraîneur tarbais est évoqué depuis plusieurs semaines.

    Selon Rugbyrama, le duo Bacca / Nadau pourrait - malgré tout - ne pas être seul. Le site de préciser que... Serge Milhas est pressenti pour devenir manager de l'équipe. Il faudra vite trancher pour repartir de l'avant. Longtemps dans la course aux phases finales, Albi vit une fin de saison compliquée....

    >> Lire la suite


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/p...istophe-bacca-finalement-poste-0305161427.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page