• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Pro D2 : 2e Journée Colomiers / Usap

Cette équipe de Colomiers n'a fait que des mauls, elle n'a rien montré mais elle gagne en jouant à 16. Contre Aurillac pareil, ils ont été très fort sur le secteur de la touche et aujourd'hui pareil. Avec la blessure de Brazo, il faut recruter impérativement un joker médical en 2ème ligne car on va pas s'en sortir seulement avec millo et botha.
 
toi tas regardé que les 5 dernieres minutes.. on prend juste 14 points en 8 min et selponi etait pas la. Apres quil ait ete nul a sa rentree ça je te l'accorde.
Et alors, les fautes de Selponi c'est pas dans une situation de domination et dangereuse pour l'USAP. Assurer une touche et passer une pénalité face au poteau c'est pas trop lui demander non ? Le premier essais bon on est 14 et le coup est très bien joué par Colomiers, pas de quoi blâmer les joueurs, le second par contre on aurai pu l’éviter... donc je persiste Selopni n'a pas fait son boulot.... boulot que l'on doit faire dans cette situation ou on a pas une grosse marge....
 
Cette équipe de Colomiers n'a fait que des mauls, elle n'a rien montré mais elle gagne en jouant à 16. Contre Aurillac pareil, ils ont été très fort sur le secteur de la touche et aujourd'hui pareil. Avec la blessure de Brazo, il faut recruter impérativement un joker médical en 2ème ligne car on va pas s'en sortir seulement avec millo et botha.

D'ailleurs les mauls...il me semblait qu'il ne devait faire qu'un seul ensemble sinon c'était sanction non ? parce que les mauls en deux parties j'ai vu que ça cet après midi.
 
Sans cette erreur inexcusable de Selponi (et des coachs qui auraient du garder Bousquet sur la pelouse en faisant sortir Pot), on aurait clairement pu parler de cap franchi : victoire à l'extérieur à Colomiers malgré les blessures, les cartons, un arbitrage défavorable, une équipe qui revient de nulle part en 5mn...
 
C est quoi ce talonneur qui c est pas lancé en touche
Pourquoi ne pas faire confiance aux jeunes plutôt qu' a ces joueurs de deuxième zone
Seguy aurait pas.fait pire que selponi de fauverge est bien meilleur aux lancers
Ça fait chier de perdre ce match !!!!
 
noirot il a ete aussi nul pour nous que pour eux... j'insiste 14 points en 8 min le match on le perd la. point. et noirot ny est pour rien.
Il est tout de meme difficile de ne pas lui en vouloir même si il n'a effectivement pas pris les deux essais à la reprise les deux erreurs qu'il fait ont un impact direct sur le tableau d'affichage et sur le score final...Il ne faut pas l'enterrer pour ce bout de match mais il ne faut pas non plus le sur-protéger.

oui cest sur mais si on regarde bien. on pourrait dire que bousquet a manquer une penalité aussi meme si il a quasiment tout passé, quon prend 14 points trop vite et trop facilement ce qui les remets dans le match, un en avant d'ecochard a 6min de la fin qui nous emmerde, selponi et ses oeuvres... tu vois il est pas tout seul.
Sorti de potgieter parce quil avait des crampes et sortie de bousquet parce quil etait cramé.
 
C'est bien car on repete tous les meme choses depuis qu'on est en prod2
Le beau jeu ca ne sert a rien,il faut defense,melee,et surtout jeu au pied!!!les belles envolées c'est bon pour le top 14,en prod2 tu ferrailles et tu met les points au pied,surtout a l'exterieur
 
Retour
Haut