• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Pro D2 : 2e Journée Colomiers / Usap

Un bonus défensif c'est un moindre mal car avec un arbitre pareil c'était difficile de gagner. Je comprends pas le coaching de sortir Bousquet faudra m'expliquer et pourquoi ecochard n'a pas tenté la pénalité, là aussi.
 
C'est sûr qu'avec 8 pts d'avance Colomiers aurait tenté la pénalité pour s'assurer le bonus défensif et on aurait évité cette fin de match catastrophique.
 
c'est sur il a tout fait ce quil ne fallait pas.. javoue que la touche directe alors que le ballon etait sorti de 15 metres et la penalité de cadet a passer... ENzo tas ete bon. Mais je persiste que cest pas sa faute si on perd.
 
Ca ne vous rappelle rien un match qu'on démarre tambour battant, puis des cartons, des blessures, des lancers en touche pourris, un coaching étrange et un ouvreur qui se troue complet, permettant à l'autre équipe de nous crucifier ??... USAP - Colomiers de l'an passé !!
 
Retour
Haut