Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pro 12 : Olly Barkley règle ses comptes avec le FCG et le rugby français en général - Article Le Rug

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Après 18 mois difficiles passés en France, Olly Barkley a joué son premier match avec son nouveau club, les Scarlets de Llanelli, samedi dernier face à Édimbourg en Pro 12. Au Pays de Galles, d'où il n'est pourtant pas originaire, l'ancien international anglais se sent comme chez lui. « J'aime être ici et faire partie d'un environnement professionnel, avec une équipe médicale compétente qui fait les choses de manière bien plus professionnelle par rapport à ce que ce que j'ai occasionnellement vu en France. » Apparemment, l'ouvreur ne garde pas de bons souvenirs de son passage dans le Top 14. Via la BBC, Barkley livre le fond de sa pensée et explique pourquoi est-ce qu'il n'a pas réussi à faire son trou au Racing Métro et encore moins à Grenoble : « Il faut intégrer une nouvelle langue, une nouvelle façon de jouer, une autre culture ainsi qu

Lire la suite ...

Partager cette page