Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pro 12 : la technologie Hawk-Eye testée pour la première fois dans un match de rugby - Article Le Ru

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La technologie Hawk-Eye au rugby, c'est pour très bientôt, et même dès ce week-end*! Souvenez-vous*: il y a quelque mois, la question de son utilisation, qui permet de savoir si un ballon franchit la ligne (ou pas) en suivant sa trajectoire avait déjà été posée dans l'optique de la Coupe du monde 2015. Déjà bien installée au tennis, vue cet été au Brésil lors du Mondial de foot, cette technologie va donc faire ses premiers pas dans une rencontre de ballon ovale lors du match de Pro 12 opposant les Scarlets au Munster. Le but de ce test*? Déterminer si cette technologie permet d'améliorer la sécurité des joueurs tout en renforçant la précision et l'efficacité du TMO, l'arbitre vidéo....

>> Lire la suite

Source : Rugby : la technologie Hawk-Eye testée pour la première fois

Lire la suite ...

Partager cette page